Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Thran

Aller en bas 
+2
Ménestrel
smartle
6 participants
AuteurMessage
smartle
Petit nouveau
smartle


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation :

Fiche de Thran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Thran   Fiche de Thran Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

Nom :Thran

Âge :31 ans

Race : Humain

Description ::Fiche de Thran Ss430-thumb

Passé :Thran était le fils d'un membre de barbare qui avait beaucoup de pouvoir.Sa mère était une femme ordinaire qui suivit son marie jusqu'à sa mort.Lorsqu'il eu 6 ans le père de Thran lui appris a manier l'arme de guerre symbolique de leur tribue...La mace de guerre.Tout son enfance il apris a manier d'autre arme different mais la mace fut sa préférer.À l'âge de 14 ans la tribue fut attaquer pendant la nuit et il dut la defendre, c'était alors le premier combat serieu de Thran.À la suite de comba, Thran ne fut plus le même, l'art du combat étais deja dans sa peau.Les années passèrent et Thran participais a tout les combat qui avait lieu pour leurs tribue.Leurs raison de conquête étais simplement la liberté.

Les années passèrent et le père de Thran devin le bras droit du chef de leurs tribue.Un bon jours un pretendu humain venu seul dans le campement de la tribue.Il étais macabre, il n'avait pas l'air humain dutout.L'homme venais avec des artefac et surtout des promesse qui n'avait pas vraiment le sens.Le chef de la tribut fut enrober et attirer par les bien qui venait avec l'homme mysterieux.Il resta un moment a compagnie du chef en lui proposant se qu'il revait le plus ; liberter, gloire et richesse, mais il avait un pris pour que se veu puisse se faire exauser.Il sagissait d'un sacrefice humain, mais pas n'importequel humain.L'humain qui étais le plus cher a ses yeux.

Le chef n'avait pas de femme qui aimait alors son choix se tournait vers son bras droit; le père de Thran.Alors un soir, l'homme mysterieux lui donna une dague anormal et il lui dit qu'il falait tuer tout sa famille pour que son souhait soit complet.Sans hésiter il prit la dague et coura vert la tante de la famille de Thran.Il tua le père et la mère sans probleme mais, Thran l'arrêta avant qu'il devint sa victime.Un coup de mace lui defonca le crane et le chef étais mort.Thran du utiliser la mace de son père pour le decendre d'un seul coup, car elle étais borner de bout pointu.L'homme obscure disparut a la suite sans laisser de trace comme si il n'avais jamais exister.

10 ans plus tard, Thran a 30 ans, il est un des meilleur solda pour une autre tribue beaucoup plus organiser, la preuve il a maintenant une armure plaquer complete avec des lame de rasoir sur les épaulette pour les combat de bousculade.Même apres tout ses année il utilisa la mace de son père en sa memoire et il compte la garder jusca sa mort.
Maintenant il est seul il a fait son bout de chemin avec son ancienne armer et il pattrouille les terre de Vilenya en lespoire de trouver un sens a sa vie.Et de retrouver l'homme mysterieux et de lui faire sa fête.

Caractère :Thran est tres impatien, dur a cuir, il aime pas niaiser et il n'est pas tres amical.Dans ses yeux, on peu voir la rage qu'il a contre toute forme autre que l'etre humain.

Équipement :Mace de guerre a deux main borner de bout pointut, armure plaquer complete couleur de fer.Des épaulette avec lame de rasoir et pique pointue pour combat au corp a corp ou bousculade.

Animal de compagnie :-

Talents :Force niveau 3, Maîtrise des armes; Niveau 3, Équitation; niveau 2, Soins; Niveau 2

Dieu : Jand

Langue parlée :Humain

Chanson Thème : -


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Apprenti
Ménestrel


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche de Thran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Thran   Fiche de Thran Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:15

je vais le mentionner pour les modérateurs, mais tu ne peux avoir plus de 3 points par catégorie pour commencer: on ne voudrait pas qu'un personnage commence, par exemple, déjà maître en maîtrise d'arme. Sinon, pour la mace, c'est sans doute les modérateurs qui vont pouvoir, et je dis bien pouvoir parce que cela dépend de leur vouloir, faire en sorte qu'elle le devienne. Tu n'auras qu'à jouer ton personnage et, avec de la chance, peut-être que cela arrivera (que tu te retrouves avec une Sulfuras, Hand of Ragnaros), hehe!

Sincèrement,

Ménestrel


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roth'Gar
Apprenti
Roth'Gar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Au me mène mon destin...

Fiche de Thran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Thran   Fiche de Thran Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:18

On voit que ton personnage ressemble à un tank dans WoW BEAUCOUp avant la venue de l'expension. Mais t'inquiète je trouve ton personnage asser hot. J'aime bien les barbares.
En espérant te croiser dans un Rp,
Roth'Gar
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Thran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Thran   Fiche de Thran Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:19

Lol c'est timer Razz pcq jparlais avec smartle au telephone et jlui disati sa quand ou au peu pres dans le meme moent que tu a poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Fiche de Thran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Thran   Fiche de Thran Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

L'histoire de son passer nous permet bien de nous représenter quel genre de personne il est. Un caractère qui a été forgé par les années et les épreuves enduré. Pour les armes magiques, c'est comme la dit Ménestrel, les MODO et L'ADMIN qui voient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Thran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Thran   Fiche de Thran Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

Comme tu m'as appelé de Montréal juste pour me faire accepter ta fiche, j'y suis accouru tout de suite et je l'accepte.

Merci quand même pour le message Ménestrel, mais j'aimerais mieux qu'on en fasse pas vraiment part des erreurs, car comme dans la catégorie "De tout et de rien" du sujet Présentations, il y a eu un peu de marde et je ne veux pas que sa arrive encore une fois.

Allez, bon RP Smartle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Fiche de Thran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Thran   Fiche de Thran Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Tavari_Luhta a écrit:
Comme tu m'as appelé de Montréal juste pour me faire accepter ta fiche, j'y suis accouru tout de suite et je l'accepte.

Merci quand même pour le message Ménestrel, mais j'aimerais mieux qu'on en fasse pas vraiment part des erreurs, car comme dans la catégorie "De tout et de rien" du sujet Présentations, il y a eu un peu de marde et je ne veux pas que sa arrive encore une fois.

Allez, bon RP Smartle! Very Happy

Au moins cette fois la c'est pas ma faute. Laughing

Pis comme j'avais oublié de le dire plus haut: Bon RP mon chère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Thran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Thran   Fiche de Thran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Thran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sareth
» Fiche de Korlic
» fiche de Tobey
» Fiche d'un Personnage
» Fiche d'Edwardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: L'univers du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser