Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiche de Korlic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Metal
Petit nouveau
The Metal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon estomac.

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

Nom: Korlic Ferforge.

Âge: 102 ans.

Race: Nain.

Description: http://www.bg2.de/chars/Korgan.jpg

Passé: Korlic nait à Siddarr. Il fut élever par son père et sa mère. Son père voulu faire de lui un forgeron et Korlic voulait aussi entreprendre cette carrière. Décidement, son père remarqua son talent grandiose pour l'art. Lorsque Korlic eu 40 ans, alors qu'il était très jeune encore, son père l'inscrit à un concours qui consistait à fabriquer une épée à un seigneur humain qui passait dans la ville pour un but quelqu'onque. Korlic mit à point cette épée avec une grande touche de son art unique qui renda l'épée majesteuse. Korlic gagna le concours, et ressus des mains du seigneur lui-même une barette de cuivre médiocre. Le seigneur lui dit quelque chose que Korlic se souviendra toujours: ''Tiens, si tu est vraiment un artiste, tu seras capable de forger une pièce d'art plus belle que cette épée avec cette barrette'' En fin à l'âge adulte, il déménagea à Virgot et ouvra son commerce quelques jours plus tard: Korlic & Frères. Sa forge remporte maintenant un certain succès. Certaines personnes importantes viennent parfois de loin pour voir et même acheter ses oeuvres aujourd'hui.

Caractère: Malgré son coté artisanal, Korlic est plutôt avare. Il est par-contre très bavare et adore négocier les prix avec les amateurs qui ne savent rien au prix des armures Razz .

Équipement: Il est équipé d'une armure d'écailles avec quelques plaques, un casque avec des cornes, une hache a deux mains, des gantelets de mailles et des bottes de cuir.

Animal de compagnie: OUI! Un sanglier! Pour calmer son sanglier quand il s'énerve contre des inconnus, il lui dit: Arrête sinon je te fais tourner sur la broche se soir!

Talents: Artisanat 4, Maniement des armes 2, Force 2, Langue 1, Domptage 1.

Dieu: Muldarr.

Langues: L'humain, le nain et l'orque.

Chanson thème: La tite chanson heureuse du seigneur des anneaux.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

Je ne suis pas modo, mais je peux te dire tout de suite qu'un 5 dans une compétence te sera refusé. Maximum 3 au début.
Revenir en haut Aller en bas
The Metal
Petit nouveau
The Metal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon estomac.

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:20

Hum, ouais. Je pourrais eiseiller de m'organiser avec Tavari genre m'enlever des points mais bon, elle me le dira si ça marche pas Smile.

PS: Merci de m'avoir fait remarquer, c'est vrai que quand j'y pense. Je vais baisser un peu artisant...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:23

Yea cheers ta refait Korlic!

J'men souviens la derniere fois quand tu l,avait fait j'était suposé faire un gnome artisant du cuir .

les bons souvenirs du forum du camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:31

Je crois qu'içi on pourrait quand même accepter le 4 en artisanat, après tout il est supposé avoir de l,expérience, mais le dernier mot reviens à notre chère Tavari.

Moi perso, je trouve sa correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

AWWW MERDOUILLE!!!

J'veux pas te le refuser parce que t'es pas un "guerrier" vraiment et que tu vas plus être dans ta forge qu'autre choses, mais sa va être injuste envers les autres...
Une chose qui est certain que je dois te faire changer: Un, on a pas de langage nain parce que je ne l'ai jamais entendu ou lu... Et deux: Si tu veux mettre l'orc, sa va te coûter un point de talent!!!

Tiens, j'ai une idée: On fait un marché!!

Tu ne sors pas de ta forge avec ce personnage (Alors tu travaille un peu pour moi sous forme de personnage du forum) et je te laisse faire d'autres personnages comme si celui-là était inexistant... MAIS! Si tu n'es pas assez actif, je vais le jouer moi même (ou le laisser à notre cher Modo BouBou!!)



C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:50

Le connaissant je sais qu'il saura en faire bon usage et surtout qu'il n'est pas du genre à aller tabasser un orque avec une armure qu'il a lui même faite... Bin il déborde pas temps que tu lui met pas un prêtre lvl 9 entre les mains et que Toby lui volle pas sa bourse XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
The Metal
Petit nouveau
The Metal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon estomac.

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

D'accord, j'accepte le deal. Mais je veux que tout le monde viennent dans ma forge, AHAHAHAHAHAHAH drunken !

VENEZ DANS MA FORGE Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

Je suis d,accord avec phil pis en passant c'est LE Toby .

Je l'aurais fait sur le forum mais c'est un halfelin.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:59

Les halfelins sont acceptés et vivent pour la pluspart dans Virgot^^

Il y en a que peu sur l'île de Vilénya. Sinon, je déverrouille ta forge et lets go, on y va!!!

BON RP!! Personnage accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

YEA ATTENTION A VOS BOURSE TOUT LE MONDE LE TOBY ARRIVE

disons le Tobey sa fait plus personnaliser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Korlic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Korlic   Fiche de Korlic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Korlic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kilya Solfa
» Fiche d'un Personnage
» Fiche d'Edwardo
» Fiche de Sareth
» fiche de Tobey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: L'univers du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser