Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Edwardo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Nom : Edwardo (On ne connaît pas son nom de famille)

Âge : 857 ans

Race : Vampire

Description : Fiche d'Edwardo Alucard

Passé : Edwardo ne parle que rarement de son passé. Tous connaissent sa nature de vampire, car il est une légende vivante. Ceux qui le rencontrent ne savent pas que c’est lui; il ne dit pas son nom… Jamais! Edwardo ne se souvient plus de son nom de famille tellement cela fait longtemps qu’il est un vampire. En fait, il ne se souvient pas de sa vie en tant qu’humain. Par contre, il ne tue jamais un humain pour boire de son sang et s’il décide de tuer, c’est tout simplement parce que la personne mérite de mourir.

Caractère : Calme et souriant. Il est plutôt bon, mais il n’est ni généreux ni un sauveur de vie. Il prend toujours soin d’avoir une apparence propre.

Équipement : Il porte toujours le même grand manteau rouge et ses lunettes fumées rouge ainsi que son gros chapeau. Il porte aussi son long sabre toujours à sa ceinture.

Animal de compagnie : Aucun

Talents : Force niveau 5; Équitation niveau 5; Agilité niveau 5; Discrétion niveau 5; Maîtrise des armes niveau 3; Vol niveau 1;

Dieu : On dit qu’Edwardo aime bien le dieu Mythix.

Langue parlée : L’Humain, l’Orc et le Démon

Chanson Thème : https://www.youtube.com/watch?v=8IjIG_7Zt4U

Joué par: Boubou et Tavari_Luhta


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:51

WOOHOO C'est le super Vampire qui va être Super mistérieux sur le forum hahaha! Very Happy

J'ai hate de voir comment que toi et moi allons le jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:12

Oui et j'espère surtout qu'on va le jouer d'une même façon! Amoins d'un fait de dédoublement de personnalité... Sait-on jamais avec ces vampires!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:26

hahaha un Vampire Bipolaire tu imagine?? sa serait trop drole vraiment trop genre il tue kekun pis apres i sexcuse pis i regrette pis i refait la meme chsoe 5 minute apres et c'est comme sa toute la journee... 0_o En tout cas je crois qu'on devrai t retourner au suejt initial , Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smartle
Petit nouveau
smartle


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation :

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:15

heum WOW quel talent en dessin

tu a tellement de l'imagination!!

en tk la sa marche pas sa prener genre castlevenia ou vampire D mais pas alucard

il est tellement pas habiller pour le temp du rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:51

Vampire bipolaire?? Si tu le dis... Razz

Pour ce qui est de son habit, c'est le but! Il est vieux et très différent des autres. De toute façon, il n'a que le grand manteau... Bon, vu que tu chiales, je vais changer la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
smartle
Petit nouveau
smartle


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation :

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:01

Castlevenia!!
Castlevenia!!
Castlevenia!!
Castlevenia!!
Castlevenia!!


c tellement plus dans le temp!!

en tk faitte se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:15

Un vampire. Je hais les vampires, peut-être à cause des maudits roleplays à deux sous sur Gaiaonline où tout le monde joue un vampire, où les vampires ont tous les pouvoirs et n'ont aucune faiblesse, tout ça ajouté à un énorme manque de personnalité. Si tu me fais aimer un vampire, Tavari, je remet toute ma vision du RP en question et je vais faire un pélerinage jusqu'aux bureaux de Wizards of the Coast. Surprends-moi. Wink Sinon, je hais les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

LOL! Je souhaite que tu l'aimes, car il va être un peu "je me fous de toi... De toi... De toi.. Ahh oui, et surtout de toi!"
SI tu comprends ce que je veux dire, tu risque de l'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:49

Tavari_Luhta a écrit:
LOL! Je souhaite que tu l'aimes, car il va être un peu "je me fous de toi... De toi... De toi.. Ahh oui, et surtout de toi!"
SI tu comprends ce que je veux dire, tu risque de l'aimer Wink

Ne le prend pas mal, mais ça ressemble énormément aux gens sur Gaiaonline. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:38

En tout cas, tu vas voir!!! Il est pas mal hot mon vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:47

Ouais ne te fit pas au vampire en général lui si tu lui montre de raison valable pourrait aussi bien etre avec toi que contre toi il est neutre neutre Razz Alors '' watcher '' vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:08

J'espère qu'il n'aime pas le sang de gnome, sinon il va se prendre un coup de tromblon dans l'oesophage. Par contre, si il est comme sur Gaiaonline, ça ne lui fera rien du tout! XD Ok, j'arrête avec mon Gaiaonline. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

Sa va lui faire mal, bien évidemment et si tu le décapites ou lui perce le coeur (aussi l'argent le brûle ainsi que les rayons UV, mais sa m'étonnerais qu'une machine à bronzage existe dans ce temps là!) il mourra ^^

Mais moi je dis que non parce qu'il faut mon autorisation et je ne veux pas que mon Edwardo meurt OK LÀ!!!


Revenons au sujet s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:40

Une derniere, il faudrait pas que Edwardo vienne a siddarr et trébuche pour finir sur un Filon d'Argent ahahhahahha... Je suis surement tu seul a rire mais bon moi jtrouve sa drole ''^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:41

Non, non, je l'ai bien ri moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Edwardo   Fiche d'Edwardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Edwardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sareth
» Fiche de Korlic
» fiche de Tobey
» Fiche d'un Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: L'univers du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser