Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche de Tarvithas Senellyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roth'Gar
Apprenti
Roth'Gar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Au me mène mon destin...

Fiche de Tarvithas Senellyn Empty
MessageSujet: Fiche de Tarvithas Senellyn   Fiche de Tarvithas Senellyn Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:44

Nom: Tarvithas Senellyn

Âge: 148 ans

Race: Elfe

Description: Avatar de Roth'Gar, sauf que Tarvithas ne possède pas de cheval. De plus, cet elfe est davantage poilu que les membres de sa race; il ne peut pas se transformer, mais a des allures bestiales. Par exemple, sa mâchoire est désormais puissante et garnie de crocs, des griffes remplacent ses ongles de doigts et d'orteils et son ossature est devenu plus épaisse. Il ressemble dorénavant à un elfe mi-ours sans être aussi touffu.

Caractère: Tarvithas s’est complètement transformé au niveau de l’attitude à la suite du rituel orc. Cet elfe autrefois jovial et aimant la compagnie d’autrui adopte maintenant un caractère réservé et solitaire. Une haine profonde envers la magie s’est développé en lui. Il ne veut plus rien savoir de la magie druidique ou autres. Il cherche même à éliminer des jeteurs de sorts lorsque l’occasion se présente à lui. En retrait sur lui même depuis sa transformation, il a perdu son amour pour son peuple et également l’amour secret qu’il vouait à une magnifique prêtresse elfe. Tarvithas est donc devenu peu à peu barbare, mais une partielle de sa nature elfique demeure profondément caché dans son être.

Équipement: Tarvithas possède comme armes deux longues lances, l’une avec une pointe d’acier et la seconde simplement taillée, contenues dans un carquois en cuir en bandoulière, un habit en cuir brun et vert peu épaisse, une toge sombre aux couleurs de la forêt permettant de dissimuler son apparence au monde, des gants et des bottes en cuir durci mais qui ne résiste pas à l’apparition de ses griffes, donc troués légèrement. Cet elfe ne possède aucune bourse ni de contenant pour les vivres; il chasse ou pêche selon son humeur. Seule une gourde pend à sa ceinture contenant de l’eau ou du nectar elfique lorsqu’il en trouve.

Talents:
Maîtrise des Armes: 2/5
Force: 3
Agilité: 1
Détection: 2
Chasse et pêche: 2

Dieu: Jand. En se transformant, il a abandonné la réserve elfique pour adopter l'attitude des barbares.

Langue: Elfique, Humain

Passé: Tarvithas Senellyn est né dans la simple modestie des elfes, tout comme son frère Zéphyr. Par contre, ces deux frères ne se sont pas côtoyés durant de nombreuses années; l’aîné rejoignit les rangs des Guetteurs, les elfes qui patrouillaient le territoire d’Ellendawë afin de le protéger des intrusions. Auprès de ses compagnons, il apprit à bien survivre en forêt et à se défendre. Il profita ainsi de la chance qu’il avait d’être en vie chaque jour en s’amusant avec ses compagnons. Lors d’un raid de bandits, il fut blessé au bras. Une prêtresse d’une beauté sublime le soigna et l’aida à se réhabiliter. Son coeur s’enflamma; cette elfe devait devenir sienne. Au moment où Tarvithas allait lui ouvrir son coeur, son frère, sa compagne et d’autres elfes lui demandèrent son aide pour un raid dans le territoire gobelin. Troublé, il quitta la prêtresse qui était retournée au temple. Emprisonnées par leurs ennemis, les compagnons proches et habiles furent utilisés comme sacrifice ou réceptacles pour une grandiose cérémonie orque. Cependant, l'île étant très petite, un compagnon qui avait réussi à s'enfuir était revenu avec des renforts pour les libérer, eux et leurs autres acolytes. Cependant, ils avaient été trop tard, car cette cérémonie avait comme but d'invoquer en leurs corps, utilisés comme réceptacles pour leur corps quasi éternels, l'essence d’animaux symboliques pour certains chamans orques ainsi que l’âme de puissants guerriers révérés de la même race. Ils étaient donc toujours vivants, mais leurs corps étaient différents, ainsi que leur personnalité, mais moins. Aucune trace d’âme orque n’était entrée en eux, heureusement, mais l’essence de ces animaux avait laissé des traces. Zephyr, son frère, est donc devenu ce que vous connaissez aujourd'hui, le réceptacle du corbeau, représentation orque de la nuit, et Luna, sa belle soeur, le réceptacle du renard blanc, représentation orque de l'hiver. Quant à Tarvithas, il devint le réceptacle de l’ours brun, représentation orque de l’été. Sans hésitation, ses pas le conduisit vers l’isolement, étant seul au monde.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Tarvithas Senellyn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tarvithas Senellyn   Fiche de Tarvithas Senellyn Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:51

Humm, heureuse de te voir sur mon forum Roth'gar, mais je me doutais que si Ménestrel y parvenait, tu allais t'y joindre peu après aussi!

Allez, personnage accepté; amuse toi et bon RP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Roth'Gar
Apprenti
Roth'Gar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Au me mène mon destin...

Fiche de Tarvithas Senellyn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tarvithas Senellyn   Fiche de Tarvithas Senellyn Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:47

C'est sûr! Et Ménestrel m'a juste dit que tu faisais un forum, alors je me suis dit que ça pourrait être intéressant, comme ce l'était à Despair. Bref, sans le coup de main de Ménestrel, je serais pas là, c'est sûr.

Roth'Gar
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Tarvithas Senellyn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tarvithas Senellyn   Fiche de Tarvithas Senellyn Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

Alors merci à Ménestrel ^^

Et de toute façon, tu l'aurais sûrement remarqué sur mon nick MSN... Wink


Allez, bon RP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Tarvithas Senellyn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tarvithas Senellyn   Fiche de Tarvithas Senellyn Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:28

Un elfe poilu et barbaresque c'est cool j'ai hate de te croiser en Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Fiche de Tarvithas Senellyn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tarvithas Senellyn   Fiche de Tarvithas Senellyn Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:54

Yo Roth'Gar,

Sa fais un bout que je t'ais pas croisé sur un forum RP, Peut-être que le nom d'Anomen va te rappeler des souvenirs.

Sinon un perso qui semble être ineterressant avec des capacités bien unique.

Alors, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Roth'Gar
Apprenti
Roth'Gar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Au me mène mon destin...

Fiche de Tarvithas Senellyn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tarvithas Senellyn   Fiche de Tarvithas Senellyn Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

Anomen... Anomen... c'est pas un personnage dans les annonces de Bud ça ?? Ben non je te niaise, je me rappelle bien sûr de toi sur Despair. Et c'est normal que tu m'aie pas croisé sur un forum puisque j'avais décroché depuis un instant. Mais, maintenant je suis de retour Razz

Roth'Gar
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Fiche de Tarvithas Senellyn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tarvithas Senellyn   Fiche de Tarvithas Senellyn Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

Avec les noms que les gens prennent, je sens que ce forum va finir comme Morrowind, avec des drows partout avec des noms illisibles. Une quête simple peut devenir très compliqué quand il faut trouver Talramestiali Ovralunist dans une taverne. Avec mon "Bink", je fais pâle figure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Tarvithas Senellyn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tarvithas Senellyn   Fiche de Tarvithas Senellyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tarvithas Senellyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr Senellyn
» Fiche d'un Personnage
» Fiche d'Edwardo
» Fiche de Sareth
» Fiche de Korlic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: L'univers du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser