Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Ankhé At Afram Anacho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:15

Nom :Ankhé At Afram Anacho

Âge : 128

Race : Elf

Description :
Fiche de Ankhé At Afram Anacho Noble_10

Passé : Anacho (comme il aime simplement se faire appellé) coullait de paisible jours dans son luxueu manoire dans la foret elfique. Puis un jour il devint las de cette vie. La nourriture n'avait plus de gout, le vin pas d'arome et ses deux femmes ne le satisfaisaient plus. Il empoignat sa fidèle rapière et quelque babioles qui pouraient sembler inutile a quelq'un d'autre (parfum, savon, peigne, mirroir) et sauta sur sa monture. Il promit tout de même à ses deux beauté de revenir le jour ou la seve de la vie coureraìt à nouveau dans son corps. Mais apres 120 quelque années dans le luxe et la perfection... Comment peut-on à nouveau s'émerveiller?

Caractère : Anacho est fier et propre. Il aime plaisanter et profiter de la vie.

Équipement : Rapière, bourse, ration et le reste

Animal de compagnie : Sa monture, le fidèle Zim le Noir (étalon noir)

Talents : Équitation 3 / Maitrise des Armes 3 / Agileté 3 / Force 1

Dieu : Lui-Même Smile

Langue parlée : Elf / Fumain

Chanson Thème : I'm too sexy for (haha)


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:19

J'ai bien rit en lisant ton perso, un fanatique de lui-même j'aime bien l'idéeP Razz Un gars de manoir partir a l'aventure sa me fait penser au vieille madame riche qui decide de commencer a s'entrainer et s'achete des kit complet et des dizaine d'habit d'excersise en croyant que la qualité et le nombre de matériel les aidera.... trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Cool comme principe de perso, pis pour le reste, ben relit le post de Boubou.( Dieu: Lui même, N'importe quoi Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

ENFIN, UNE SORTE DE BARDE ELFE FANATIQUE DE SON MOI!!!

Je voulais m'en faire un, mais j'ai jamais eu le temps... En fait, j'ai une elfe et elle s'aime bien, mais pas autant que lui je présume!!

EXCELLANT PERSO!! RP GO XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

Jdevait préciser... Toi Ozz ta le talent de trouver des nom de perso comme le dirait si bien un ami a moi, En lancant des lettre de scrable par terre ??

J'ai aussi rit quand tu dit qu'il aprt a l'anventure avec Savon miroir et peigne XD
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:29

C'est l'Essentiel!! Il peut se passer de sa rapiere, de vivre et meme p-e de vin... mais du savon, parfum et peigne!!!! NEVER!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Apprenti
Ménestrel


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:34

Par rapport à son passé, peut-être voir sa famille, des informations utiles qui pourraient mener à certaines péripéties? Je veux dire, sa famille est naturellement riche? Pour qu'elle raisons, etc.
Par exemple, si c'est pour fraude, on peut utiliser cela en jeu à force de connaître ton personnage, ou bien si c'est parce que, exemple toujours, ton père et un haut dignitaire, ça peut toujours jouer dans les péripéties, car la mort de celui-ci sera beaucoup plus, disons, notoire.

Enfin, en autant que tu puisses élaborer davantage ton personnage en Roleplay, tant mieux,

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:38

Si on veut en connaitre plus sur son passé on n'a qu'a le faire sur le Rp et ensevelir son perso sous des tonnes de questions dans le forum .. Jk C'était serieux comme commentaire en enlevant le bout des tonnes de questions... On le connaitra mieu en Rp si on le questionne sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:40

Je le trouve bien son passé. Il n'est pas obligé de tout dire. Il peut en garder dans sa tête et divulguer de ses informations quand sa lui chantera, en RP, comme l'a dit BouBou.
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Ankhé At Afram Anacho Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ankhé At Afram Anacho   Fiche de Ankhé At Afram Anacho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ankhé At Afram Anacho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'un Personnage
» Fiche d'Edwardo
» Fiche de Sareth
» Fiche de Korlic
» fiche de Tobey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: L'univers du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser