Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Lucius Cicéron Julii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:13

Nom : Lucius Cicéron Julii

Âge : 30

Race: Humain

Description :
Fiche de Lucius Cicéron Julii AVT3467_necromancer

Passé : Lucius à, tout jeune, été initié à l’art étrange de la nécromancie. Son père lui-même nécromant fut son professeur. Lucius grandis dans les catacombes de Virgot sans voir le ciel durant de longue année, entouré par le voile noir de la nécromancie et les êtres tordus et grotesques qui en étaient le fruit. Puis ce fut à l’âge de 30 ans que son père connu enfin l’étreinte froide et amer de la mort. Dans son dernier souffle il commanda à son fils de trouver grimoire ultime qui ferait de lui le nécromant par excellence : Le Vermis Mysteris (Le secret des vers). C’est ainsi que Lucius émergea une nuit des catacombes, pour amorcer sa vie dans ce nouveau monde.

Caractère : Lucius est un homme pour ainsi dire sans émotion, la mort le laisse indifférant. Il ne comprend pas le fonctionnement du monde normal et aime avoir une certaine intimité.

Équipement : Toge, grimoire, parchemin, encre. plume, craie, ect, épée longue, équipement de base classique

Talents : Maitrise des Arcanes (3) Écriture & Lecture (1) / Artisanat (3) /

Sorts (Les autres joueurs ne savent pas ses sorts) : Animation des corps 2/5; Communication avec les morts 2/5; Sombre Présage; Souffle Nécrotique; Cercle d'Ossements; Festin Funeste; Compas de Maltord.

Dieu : Maltord

Langue parlée : Humain / Démon

Chanson Thème : X


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

Personnage accepté!!

J'aime bien ton idée; tu as fait d'une classe maléfique un humain neutre. J'aime bien ^^

Allez bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:52

Moi aussi j'adore l'idée qu'une classe naturellement neutre mauvais ou bien Loyal mauvais puissent au mieu tourné Neutre neutre et peut-etre eventuellement neutre bon Razz

J'ai hate de te rencontré dans le RP et voyant son passé il va surement partir a la recherche d'Edwin la ville mage caché XD COOL
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

Nécromant? Evil? PKOI? haha. Les guerrier c'est pire! Ils se trimballent leurs armes, toujours près a découper le monde en rondelle! Les voleurs c'est la plaie Smile et les prètres... avec tout ce qu'on voit dans les media... je voudrais pas d'un pretre autour de mon garcon! Les Nécromants sont des imcompris!!

Bon ok, j'abandonne Smile Redonnez moi mon truc qui dit que je suis evil.

Je dois que j'ai toujours préféré les RPG ou il n'y a pas d'allignement, mais c'Est un gout personnel.

Oui ca m'était passé par la tête la place des mages. L'important est de savoir comment vous voulez que les joueurs soient. En groupe ou plus chacun de leur coté?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:15

Je pense que c'est plus une décision personnelle, parce que faire du RP tout seul, ça va très, TRÈS mal. Bonne chance dans ton RP, en espérant que les gens ne brûlent pas les nécromants dans les cités de Vilénya!
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

J'espere aussi! Si ca devait arrivé... ben je me procurerait un suit en amiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

THE OZZ a écrit:
J'espere aussi! Si ca devait arrivé... ben je me procurerait un suit en amiante.

En espérant aussi que les nécros soient immunisés contre le cancer, sinon, ton perso risque de finir au cimetière assez vite. Quoique, je pense pas que ça le dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:46

Ha ha Mizuti ^^

Encore une fois, ON RESTE SUR LE SUJET!!

Vous allez me faire pleurer là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:19

on s'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:42

Oui, mais sa commence à être SPAM pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Lucius Cicéron Julii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lucius Cicéron Julii   Fiche de Lucius Cicéron Julii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lucius Cicéron Julii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'un Personnage
» Fiche d'Edwardo
» Fiche de Sareth
» Fiche de Korlic
» fiche de Tobey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: L'univers du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser