Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taverne du Quai

Aller en bas 
+4
BouBou
THE OZZ
Sareth
Tavari_Luhta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:44

-Ce n'est pas par choix, en effet. Mon père trouva la mort il y a quelque temps et me demanda, comme dernière requete, de mettre la main sur (Lucius regarda voir si quelqu'un les écoutait et termina la phrase a voix basse) le Vermiis Mysteriis, le griomoire d'Eibon le Grand. Je ne sais pas pourquoi je vous en parle, sagesse me dicte de tenir ce genre d'information secrete. Je ne sais pas si je puis vous aider de quelque manière que ce soit, je me sens partiellement responsable du chaos ici.

Le nécromant attrapa une pierre noire de sa bourse, elle portant un symbole qui semblait etre une étoile à 6 pattesau centre d'une spirale, et la posa devant Dénua. Lucius se retourna vers Vincent.

Je suis désolé, je suis un peu sous le choc des derniers évenement. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:08

Vu que Lucius avait baissé la voix, elle savait que ce qu'il lui disait était important, sinon il n'aurait pas agit ainsi. Elle se pencha vers lui pour mieux entendre et pour aussi démontrer son intéret dans la matière. Elle ne savait pas du tout ce qu'était ce Vermiis Mysteriis, mais elle voulait le savoir!

"Mes sympathies pour votre père, mais qui est ce Ebon le Grand? Je ne crois pas en avoir déjà entendu... Vous savez, les nécromanciens ne sont pas très très connu sur la surface... Pour ce qui est de m'aider, je ne crois pas que se serait une bonne idée de vous envoyer ainsi dans le marché de Virgot! Cette ville est remplie de malfaiteurs... Surtout quand on parle de monnaie! Alors je vais attendre aux petites heures du matin pour aller voir si je ne pourrais pas fermer pour un instant et voir mon procureur de nuit. Il m'en doit une de toute façon alors je pense bien que je vais lui faire une lettre..."

Elle parlait comme si elle était habituée à ce genre de situation et ne semblait pas s'en faire avec la situation de manque de verres. Les clients recommençaient à entrer normalement alors elle fit rapidement un tour de tables tout en en ramassant quelques une et les remettant à leur place pour aller voir un gamin dans la rue. Le pauvre petit était tout sale et maigre. Ses joues étaient bien trop creusées et il était blême malgré le gros soleil plombant de cette belle journée tombante. Elle lui montra quelques pièces d'argent et il hocha la tête frénétiquement. Elle entra dans le bar en tenant lui tenant la main et lui servit un bon verre d'eau et lui donna un petit steak. Le petit gobba tout à une vitesse incroyable et se fit gronder par Dénua qui lui dit de ne pas manger si vite et de boire si vite, sinon il ne se sentirait pas bien. Elle l'entraîna ensuite derrière et lui montra l'énorme pile de vaisselle. Le gamin se mit tout de suite au travail. L'elfe sortit de la salle où la vaisselle était et trouva Edwardo, comme apparut par magie, dans le couloir. Elle eût un petit cri de stupeur et s'adossa au mur, les yeux gros comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:54

-Eibon Dulazrann fut le plus grand des nécromants. Nous tirons notre énergie mystique du grand dieu Maltord, celui-ci réside dans on palais d'onyx sur l'étoile de Xoth. Lorsque nous utilisons nos pouvoir, en fait nous prennons l'énergie que nous confère Xoth. Mais la relation entre le nécromant et Xoth s'arrete la. Or Eibon le Grand avait parcourut le monde à la recherche de moyen d'ouvrir et de renforcir ce lien et on dit qu'a la fin de sa vie, des créatures venu de Xoth vennaient en personne afin de faire office de serviteur.

Lucius avala son vin d'un trait, il semblait affecté par l'alcool.

-Imaginez l'honneur de recevoir la visite de ces créatures... Au moment ou il fut brûlé par le clergé, on l'accusa de pactiser avec des créatures invisibles, des créatures indescriptibles et issue d'un autre univers. Aujourd'hui les récits des exploit d'Eibon le Grand se perdent, même dans la mémoire des nécromants et cette science sert trop souvent à de sombre projet...

Le nécromant se retourna en sentant la présence d'Edouardo. Il se demandait bien à quoi il pensait pour revenir sur les lieux de sa boucherie... "Esperons pour tous que les miliciens ne reviennent pas...."
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:35

Vincent s'était tut tout le long de la discussion pour enregistré du mieux qu'il le pouvait la discussion, au contraire de la serveuse elfe, le simple fait de participer a une discussion ne s'imprimait pas dans sa mémoire automatiquement! Quand Dénua lui avait demandé si il buvait quelques chose, il avait tout simplement lever la main et fait un signe négatif ne voulant pas l'interrompre, quiconque parlaient... Quand il entendit Lucius parler d'un grimoire et que sa quête tournait autour de la recherche de ce livre, il pensa immédiatement qu'il pourrait faire équipe avec ce personnage.

Pour s'assurer il demanda:

- Alors, vous êtes bien à la recherche d'un grimoire?? Si oui, j'ai entendu parler d'un endroit qui pourrait bel et bien détenir d'énormes informations pour vous... Il n'en dit pas plus pour attiré l'attention de Lucius.

Espérant que la scène se déroule comme il le voulait, Vincent attendit la réponse de Lucius en silence sans rien n'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:41

-Je sais dejà dans quelle direction je dois partir pour débuter ma quête. Mais par curiosité, de quel endroit parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:05

Edwardo remarqua la réaction de la jeune serveuse elfe et en fut sincèrement désolé. Il s'avança dans sa direction d'un pas assuré et non menaçant. Dès qu'il fut assez près de Dénua, il se lança dans la galanterie en faisait un grand mouvement du bras droit partant d'en haut pour terminé sous le torse d'Edwardo qu'il avait penché vers l'avant. Il releva la tête et s'excusa avec tout le charme possible dans la voix:

- Je suis sincèrement désolé pour plus tôt, je ne voulais pas cause tant de problèmes à une si magnifique dame! Je voulais simplement disposer de ce qui se posait en travers de votre chemin belle demoiselle.

Puis marquant une pause dans son dialogue il reprit:

- Si je puis offrir mes services en échange de votre pardon, je ferai ce qu'il vous plaira, vous n,avez qu'a m'expliquer la situation.

Il espéra avoir touché Dénua et attendit sa réponse toujours penché dans sa courbette.


--------------------------------------------------------------------------------------------------


Vincent répondit à la question de Lucius:

- Je parle de la plus grande bibliothèque de Vilénya concernant toutes les formes de magies. Les bouquins et les nombreux grimoires remontent jusqu'à la création de cette ile peut-être même plus loin! Cela ne m'étonnerait point! Les parchemins, les maps, les grimoires et les recueils magique s'y trouve par vingtaines!! C'est l'endroit ou votre grimoire pourrait même se trouver. Le seul problèmes est que ce lieu est caché sur l'ile et personne n'en sait vraiment grand chose!! Si nous nous entraidons nous pourrions en tirer chacun profit.
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

-Vraiment? dit Lucius en regardant Vincent. Si nous trouvons ce que je cherche dans les montagnes, nous trouverons cette bibliothèque alors, si le grimoire s'y trouve. Nous pourrions en effet tirer profit l'un de l'autre, car nos quêtes semblent relié. Que pensez-vous de ceci : Nous allons dans les montagnes car j'ai un indice qui me mène la-bas, une fois que j'aurai ce que je voudrai nous pourons chercher cette bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:03

Dénua fut touchée par le discourt d'Edwardo, mais elle ne bougea pas tout de suite après. Ce fut quand il lui prit la main, toujours penché dans sa révérance devant elle, et l'embrassa qu'elle fondit. Elle devint rouge et ses jambes ne pouvaient plus la soutenir du coup. Le vampire, rapide comme l'éclair, fut là pour la rattraper, un doux sourire aux lèvres. Il la serrait contre lui pour qu'elle puisse reprendre son pied, mais, en fait, cela ne faisait qu'agraver son cas! Elle, pour une jeune elfe fière qu'elle était, fut rouge comme une tomate et c'est très rare d'en voir une de sa stature rougir ainsi! Elle réussi au moins à bredouiller quelques paroles après un jargon incompréhensible.

"En fait, j'aimerais bien avoir recours à vos service, cher protecteur de ma personne! J'ai quelques petites courses à faire et je ne peux point partir de ma taverne. Aussi, j'aimerais que vous rejoigniez les aventures de ce cher Lucius Cicéron. Cela serait d'une grande aide pour lui."

Edwardo l'acota abruptement, sans lui faire de mal, au mur, son visage tout près de celui de sa dulcinée qui était toujours aussi rouge que brûlée. Il leva sa main au niveau de leurs visages et l'embrassa encore une fois et partit en une respiration dans l'élan de son énorme manteau. Le soir tombait tandis qu'Edwardo faisait son départ. Il n'avait aucunement besoin de demander où aller et quoi faire à Dénua, car il l'avait entendu plus tôt et avait lu dans ses yeux l'adresse et le nom de son fournisseur de verres.
Quant à l'elfe, elle revint à la taverne et fit un remplissage dans le verre de Lucius et en donna aussi un à Vincent. Elle remarqua que le nécromancien commençait à être ivre. Elle leur fit un clin d'oeil pour leur dire que celui-ci était une graciosité du bar et s'accouda au bar, un énorme sourire au lèvres.

"Les verres vont arriver bientôt et, pour ce qui est d'un protecteur, vous pouvez bien compter sur une personne que je vous ai trouvé. Elle vous suivra et vous aidera comme elle le peut!"

Elle soupira de bonheur et sembla se perdre pour un court instant dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:17

-Je vous remercie, Dénua. Je crois que je vais bientôt pouvoir partir pour les montagnes. Mais je garderai un bon souvenir ce cet endroit et je reviendrai bientot. Aussitôt que votre protecteur viendra, nous partirons et plus vite nous partirons, plu vite nous reviendrons.

Lucius se sentait prèt à partir. Il aimait bien cette taverne et surement le fait que ce fut le premier endroit qu'il connu en sortant des catacombe fit en sorte que la Taverne signifirait toujours quelque chose pour lui.

Il attendrait que ce garde du corps et partirait ensuite avec tout ceux qui désirait se joindre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Vincent se demanda qui pourrait bien s'ajouter a leur duo. Mais il se ressaisi, en repensant à ce que Lucius avait dit. Il avait un indice qui le menait vers les montagnes, mais où aurait il pu trouver un indice sur Edwin ??!!

- Excuser moi cher Lucius, mais quelle est cette indice qui vous pousse vers les montagnes du Sud-Ouest ??
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

-Il s'agit de la phalange d'un doigt d'Eibon le Grand. Ce n'est pas un indice pour trouver Edwin, mais trouver le corps d'Eibon. Un fois que je l'aurai trouver, son esprit me dira ou se trouve son grimoire. Si il se trouve à Edwin comme vous le pensez, je saurai ou se trouve la bibliothèque.

Lucius attendait toujours Edouardo.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:05

Dénua retourna, peu de temps après, derrière la taverne pour voir comment faisait le jeune garçon qui s'occupait de la vaisselle. Il était bon et rapide alors elle commença à en ramener vers l'avant... Mais fut arrêtée par Edwardo qui était contre le seuil de la porte. Elle sursauta et tous les plats qu'elle avait dans les mains tombèrent. Une chance que le vampire en était un, sinon les plats et les verres se seraient tous écrasés et, surement, brisés au sol. Il les rattrapa tous et il y en avait! Dénua était habituée à ce genre de transport de vaisselle, mais pas à tout retenir quand elle avait un saut de peur! Il les lui rendit et lui sourit. L'elfe enleva distraitement une mèche rebelle de sa douce figure et reprit les assiettes pour se diriger vers l'avant de la taverne. Presque tous les clients qui étaient là quand l'incident s'était passé étaient partis, sauf pour Lucius et elle même, bien sur. Elle déposa sur le comptoir derrière le bar sa vaiselle propre et montra du menton Lucius à Edwardo. Celui-ci lui sourit gentiment en lui faisait un signe de tête positif.

"Voici l'aide que je t'ai dit qui allait arriver... Aussi, n'avais-tu pas accepté le guide de guerrier qui est parti à la forge renommée de Korlic et ses frères? Tu devrais retourner le voir pour qu'il puisse vous accompagner et tu devrais aussi bien t'équiper pour le voyage! Cela sera moins long avec un cheval, tu sais... De toute façon, je vous donne ce que je peux! Que mon cher Edwardo vive l'aventure pour moi et, plus tard bien sur, je partirai moi même pour goûter aux vastes plaisirs de cette île!"

Dénua soupira et commença à ranger la vaiselle tandis qu'Edwardo avait rejoint ses nouveaux compagnons de route. Il n'allait pas manquer l'occasion de partir dans un coin tranquille... Mais il ressentait cet énergie qu'il redoutait tant, malgré que c'était la même que lui-même. Il ressentait l'énergie de la mort émaner de Lucius et cela le dérangeait un peu. Il allait faire avec, même si c'était rare de voir un humanoïde qui dégageait la même énergie que lui! Bien évidemment, le vampire n'avait jamais fait la rencontre d'un nécroman!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:38

-Je ne sais pas monter, j'ai tout ce qu'il me faut : Mes vivres et le peu que j'ai dejà sur moi. Je prévois éviter le plus possible les conflits.

Lucius envoya un regard amical quoi que sobre à l'endroit d'Edouardo. Il ne savait rien de ce personnage, sinon ce qu'on lui avait dit et ce qu'il avait vu. Il voulait bien y laisser sa chance, mais le nécromant désirait tout de même garder une certaine distance dans leur relation. Le rôle d'employer employeur, pour le moment conviendrait.

Lucius prit un moment pour sortir, il tendit une pièce à un enfant et lui demanda de se rendre dans un forge avec un simple message...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

L'enfant que Lucius avait envoyé faire un message à la Forge de Korlic revint une vingtaines de minutes plus tard. Il lui dit tout simplement que Sareth allait revenir bientôt, ce ne serait vraiment pas long. Quant à Edwardo, il sourit et prit un verre de vin que Dénua lui tendit. Il lui offrit un clin d'oeil et une large somme de pièces d'or, beaucoup plus de ce que ce petit verre coutait! Elle eût un rire, un roucoulement quoi, puit elle mit la balance dans son tablier. Un homme, quand même agile, tendit sa main vers son tablier, mais il reçut une claque sur son bras, qu'il retira, bien évidamment! Elle semblait habituée à des essais pour son tablier où elle gardait tout son argent de poche qu'elle recevait des surplus des clients généreux. Elle continua à ranger la vaisselle et servir les clients qui entraient normalement.

Edwardo attendait, adossé au mur de la taverne, près de la porte, le chapeau baissé et un sourire, comme à son habitude, aux lèvres. Il avait l'éternité à attendre, car peu de gens savaient qui il était, ce qu'il était et même s'ils le savaient, ils ne pourraient pas grand choses contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:25

Vincent regarda Lucius sortir et donner une pièce à l'enfant, il replongea dans ses pensées. '' Comment une phalange peut-elle te mener à ce que tu cherche?? '' pensait-il

Il s'adossa au bar, il décida qu'il allait rester un peu et boire quelques gorgée d'alcool puis, il se remettrait à la recherche de Edwin. La ville merveilleuse des secrets!

Il intercepta Dénua entre 2 clients et lui demanda un résumé des boissons qu'elle vendait ici.. Il ne sortait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:54

Dénua se mit à rire et n'avait même pas besoin de regarder ce qu'il y avait derrière le bar pour savoir... Elle connaissait tous les produits, car c'est elle qui allait les chercher le trois quart du temps ou elle était trop curieuse et allait fouiller dans le stock de son patron.

"Bien, mon cher, nous avons de l'alcool à profusion! Whisky, Gin, Rhum, Brandy, de la Sangria faite maison, énormément de cervoise et de vin rouge! Nous avons aussi, comme nouveau produit importé, du Whisky avec un gout d'érable... C'est spécial! Mais cher! Nous avons aussi du cidre de toutes les sortes, mais le plus fameux est celui de pomme, aussi fait maison. Sa te convient? Que vas-tu prendre?"

Elle se dirigea vers l'arrière du bar et commença à frotter celui-ci. Elle regardait Vincent en même temps, habituée de faire cette routiine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

Vincent repensa à l'énumération que Dénua venait tout juste de faire, et choisi quelques breuvages:

- Je vais gouter votre Sangria maison et je vais aussi prendre un petit verre de Whisky. S.v.p.

Vincent buvait de temps à autres sans abuser mais il aimait les boisson de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

Dénua sourit en frottant ses doigts ensemble pour signifier que cela n'étaient pas des brevages donnés! Elle partit vers l'arrière boutique où le petit garçon avait fini. Elle lui dit de la suivre et s'enfonça encore plus loin derrière. C'était la salle de storage où elle fabriquait la boisson aux fruits. Elle en fit un verre et mit des fruits dans le fond de la coupe. Elle donna des petites baies au jeune garçon et le chassa par la suite en revenant à l'avant de la taverne. Celui-ci partit, tout heureux. Elle prit un verre de whisky et les donna à Vincent en lui chargeant la grosse somme... Pour de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

Vincent paya le prix exact sur le comptoir et saisi ses breuvages. Il prit n grand tabouret et s'assis dessus faisant dos au bar, il regardait la salle sans fixer personne exactement. Il décida de passer un peu de temps dans la taverne et éclairer ses idées ensuite, il retournerait soit chez lui pour voir ses expériences ou bien en ville pour chercher d'autres manuscrit parlant d'Edwin!
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

Quelques minutes après que le jeune garcon soit revenu, Sareth arriva finalement. Voyant Lucius qui semblait commencer à s'impassianter, il s'excusa.

-"Vraiment désolé, mais le nain n'avais pas ce que je cherchait. Alors, qui viens avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:36

Tobey avait suivi Sareth jusqu,au lieu ou l'attendais son compagnon d,aventure.Il l'avait suivi avec une subtilité hors du commun.Maintenant,avec un peu de chance,il allait enfin découvrir qu,elle était le but de leur mission.Deplus il commenca a imaginer des plans pour toutes les situations qui pourrait se presenter a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:49

Dénua se méfiait du petit homme qui s'était présenté dans sa taverne, mais vint tout de même très près de lui pour aller servir Sareth qui était entré de nouveau dans la taverne. Elle se demandait si le dénommé Vincent allait s'amener avec eux. Pour l'instant, elle était quelque peu fâchée après ce dernier, car il ne lui avait pas laissé de pourboir!

"Je vous sers quelque chose avant le grand départ, messieurs? Vous savez, une grande aventure comme la vôtre va falloir prendre beaucoup d'énergie! Il n'y a rien de mieux pour reprendre une bonne journée de route qu'un bon plat de viande!"

Elle replaça alors sa jupe et son gilet pour qu'il ait plus d'effets. Elle voulait se faire un peu plus d'argent sur le dos de ces hommes avant qu'ils partent en voyage... En plus, ce qu'elle disait était vrai; leur viande était remplie de très bonnes protéines pour les muscles et énormément de lipides pour l'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:53

Il regada Dénua avec un petit sourire avant de lui répondre.

-"Non, ça va aller. La nourriture que vous m'avez servit il y a quelque temps suffira pour le moment. Alors dois-je en comprendre que vous voyagerez avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

Vincent avait regardé l'homme entré et se dirigé vers Lucius, il se demandait si il avait aussi à faire avec le précieux tome que Lucius recherchait... Il n'était pas allez les rejoindre tout de suite, il avait vu Dénua se rendre a leur table et essaya d'écouter au loin. Il n'entendit rien alors il se saisit et alla prendre une chaise à la table de Lucius et Sareth. Quand il s'assit, il adressa un regard à l'intention de Sareth.

- Bonjour, je me nomme vincent et vous ?

Il changea son regard de destinataire, maintenant vers Lucius:

- Avez vous quelques précision sur le voyage si je puis me joindre a vous bien sûr!

---------------------------


Soudainement tous entendirent l'annonce d'escorte fait par l'homme sur les caisses de bois à l'extérieur.. Si leur voyages les menaient vers Siddar pourquoi ne pas se faire un peu d'argent en chemin pensait Vincent...


Direction: Oyé, Oyé! Escorte demandée! [emploi]
Revenir en haut Aller en bas
artas
Petit nouveau
artas


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: artas   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:16

artas s'assit a un table reculer dans l'ombre de la taverne est demandât un vert du meilleur vin de la taverne et attendit que l'aubergiste arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Quai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Quai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Rôle Play :: Ville de Virgot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser