Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taverne du Quai

Aller en bas 
+4
BouBou
THE OZZ
Sareth
Tavari_Luhta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:16

Le plus important miliciens du groupe qui s'était présenté à la taverne alla voir immédiatement la serveuse lui demandant quelques explications, il n'est pas étonnant de voir une baggare dans une taverne mais un mort!

- Ques s'est-il passé ici! Dites moi immédiatement sans retenu et mensonge!

Il brusqua un peu Dénua avec son ton rude et sec mais il était perturbé par un mort sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

Dénua avait reçu un peu de sang sur son habit et ses lèvres tremblaient incontrollablement. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle s'en rende compte. Elle était tout à fait traumatisée par les derniers évènements de la journée. Jamais il y avait eu quelque chose d'aussi horrible à sa taverne... Des morts, quelques fois, mais pas comme celui-ci! Edwardo avait bien évidamment disparu après avoir entendu au loin les miliciens arriver... Elle tomba assise sur une chaise sans même être capable de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:47

Le milicien se calma et vu que la dame était bel et bien traumatisé.

- Je vous présente mes plus sincères excuses madame, je ne voulais pas vous brusquer dans une telle situation. C'est juste que j'aimerais bien savoir ce qui s'est passer ici.. Je reviendrais vous voir tantôt.

Il se leva et alla voir Lucius celui qui avait parlé tout haut.

- Vous vous sembler en savoir des choses, alors que s'est-il passer ici?

L'homme était des plus sérieux qu'il soit, il n'était pas d'humeur à la blague... Une bataille au marché, un mort dans une taverne.. Sa empirait..
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49

-Monsieur, débuta Lucius en s'approchant du chef de la milice, si vous me permettez je vais vous expliquer. L'homme sur le sol est entré et s'en ai prit a plusieurs client, nottament ma personne. Cette charmante elf est venu a mon aide et à son tour fut menacé par l'ivrogne. Ensuite un homme... qui ne se trouve plus ici... (la voix de Lucius sembla perdre de sa vigueur) est venu a l'aide de la barmaid et a été d'une violence extreme avec la victime. Pour finir il lui a arraché la langue et l'a achevé.

Lucius paraissait lui-même sous le choc, il était évident qu'il faisait de grand effort pour concerver son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:54

- Donc la victime serait arrivé dans la taverne et aurait par lui même commencer les problèmes sans que personnes autour ne fassent des propos sur lui ? Demanda le chef de milice.

Il scruta les clientssous le choc autour pour repéré un autre personnage qui pourrait avoir l'air d'en cacher des informations!
Il ajouta également en continuant de scruter la salle:

- Et cet homme maintenant disparu vous dites, pourriez vous me le décrire?
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:57

-Sans probleme...

Lucius se lanca dans une description aussi détaillé que possible d'Edwardo.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:02

Le chef de milice prit en note sur un bout de papier la description de l'homme, son esprit lui disait qu'il l'avait déjà croiser quelques parts, mais où ???!!! Il remercia profondément Lucius pour ses efforts de coopération et jugea qu'il avait laisser asse de temps à la serveuse et retourna la voir d'un pas lourd et lent.

- Êtes-vous prêtes à nous parler ou bien vous voulez encore un peu de temps, et j'aimerai bien parler au patron de la taverne ou se trouve-t-il s.v.p.?

Il voulait parler avec le patron pour pouvoir mettre des mesure de sécurité plus élever dans sa taverne pour qu'un autre évènements comme celui-ci n'arrive plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

Toujours tremblante, Dénua était quand même prête à parler un peu, mais tout de même pas trop. Elle serait assez bonne comédienne pour cacher ses mensonges si elle devait en dire...

"Le patron est parti en voyage d'affaires en dehors des Terres de Vilénya. Il est parti cueillir du vin pour augmenter notre gamme et notre clientèle..."

Elle n'avait pas menti sur un seul mot de ce qu'elle avait dit. Son patron était bel et bien parti à l'étranger à la recherche de vins spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:21

Le chef de milice la regarda un peu et continua:

- Ah d'accord et quand sera-t-il de retour ?

Il avait vraiment besoin de parler au patron le plus rapidement possible sinon il serait charger de surveiller la taverne jusqu'au retour du patron et il avait autre choses a faire pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:33

Dénua sembla avoir repris de ses esprits, car avec le regard exasperé qu'elle lança au chef de la milice, c'était du elle tout craché.

"Monsieur, vu votre statut, je ne crois pas que vous avez déjà été outre mer alors je vais vous expliquer pour ne pas que vous vous explosez trop de cellules: il est parti en voyage d'affaires sur d'autres Terres et ces Terres ne sont pas du tout rapprochées de Vilénya. Vilénya est une petite île exclue du reste du monde, ok? C'est compris, ou il faut que je le simplifie encore une fois pour votre tête d'humain?"

Elle alla derrière le bar pour se prendre une bouteille d'alcool fort et se prit une énorme gorgée. Cela aurait rendu un homme costaud saoul en un instant! Pourtant, elle ne l'était pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

Lucius alla s'assoir au bar et posa quelque piece de cuivre sur le bar et demada un verre d'alcoole à la barmaid.

-Maintenant quoi? Je encore seul et je dois partir vers un monde ke je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:56

Dénua prit les pièces et lui servit un gros verre remplis jusqu'au bord. Elle le lui donna sans qu'une seule goutte tombe, bien que le verre ne pouvait prendre une seule goutte de plus! Elle replaça son linge et se pencha sur le bar pour être à la hauteur du nécromancien.

"Au juste, que cherchez-vous dans les montagnes froides? Je n'y vois pas grand chose d'important et surtout pour un nécromancien... N'aimez-vous pas les arts de la mort vous?"

Elle se demandait bien si Edwardo allait se montrer le bout du nez une fois de plus à sa taverne... Pour l'instant, elle ne fit que prendre une autre bonne gorgée d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:59

Le chef de milice exaspéré par la mauvaise interprétation de sa question décida de faire avec quoi il avait et posta 2 milicien à l'entrée du Bar. Le corps fut emporté et la salle en cours de nettoyage. Beaucoup de clients quittèrent les lieux mais certains restèrent sur les lieux, soit pour boire un peu ou bien pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:31

Lucius fit la grimace en ingérant l'alcool fort.

-Oui l'Ars Rego Mortis est ce qui m'intéresse et ces pourquoi je me rend dans ces montagnes. Mais il semble dure de trouver de l'aide ici, même contre une paye. On m'avait prévenu de la barbarie des hommes dans votre monde, mais jamais je n'aurais imaginé si pire.

Lucius posa son menton sur ses poingts.

-Que me reste-t-il à faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:47

Dénua soupira parce qu'elle était en charge de cette taverne pendant encore un bout et même les autres serveuses ne se présentaient pas... Si oui, c'était pour prendre de l'argent et Dénua les en empêchait. Elle regarda soudainement avec doute l'homme devant elle.

"Si cet homme revenait, celui au manteau rouge, est-ce que vous le prendreriez?"

Elle se demandait aussi si il allait revenir un jour, car c'était indéniable qu'il avait un énorme charme! Ou peut-être était-ce tout simplement le fait qu'il était mystérieux et qu'elle voulait tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:29

Lucius leva un sourcil en regardant l'elf.

-Avez vous vu comme moi la manière dont il a disposé de cet homme? Cet individu est de toute évidence tres dérangé. Il ne serait pas judicieux de m'entourer d'un homme capable de déployer autant de barbarie, tout cela ajouté a une force incroyable. Vous semblez le connaitre, comment pouvez vous vous entourer d'un personnage tel que celui ci?.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45

Dénua semblait indignée par la dernière remarque de Lucius et, en effet, elle l'était. Elle se releva et se mit les mains sur ses hanches. Elle le regarda sévèrement.

"Vous savez, il n'est pas du tout ce qu'il paraît être! Il a fait ça parce que cette brute l'a atteint dans son orgueil et qu'il nous menaçait! Me menaçait! En plus, je ne m'attendais pas de telles paroles d'une personne comme vous... Ne jouez-vous pas dans la mort à tout bout de champ? Pour moi, un mort doit rester tranquil, justement parce qu'il est mort!"

Elle se croisa les bras et servit une bière à un autre client en attendant la réponse du nécromancien. Elle ne semblait pas de bonne humeure du tout, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:07

-Oui je joue avec la mort, mais je ne la cause pas. Oui je le remercie beaucoup de nous avoir protégé mais vous avez vu comme moi qu'avant de mourir, l'ivrogne n'était plus en mesure de faire quoi que ce soit. Le meurtre fut gratuit et sauvage.

Lucius se souvint tout à coup de la solitude qui pessait sur lui.

-Bien, si il revient, je lui parlerai. Peut-être que si nous nous connaissons mieux. Peut-être pouriez vous me parler de lui d'ici la?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:29

Elle s'adossa encore une fois, quand même satisfaite de la réponse. Elle se pencha encore plus vers lui, un sourire aux lèvres.

"Vous savez, c'est un homme très bon! Pourquoi la tuerie fut gratuite est qu'il me ressemble beaucoup, à moi et ma race. Il ne voulait pas accepter que cet homme ridiculise son honneur autant. Aussi, l'homme en rouge est un homme très bon! Il nous a ainsi défendu, car il y a trois jours, la taverne fut détruite parce qu'une bataille générale fit irruption ici même et toute la taverne fut mise en pièces. Ce galant homme a tout remis ensemble et m'a aidé à construire. En fait, il a tout fait seul! Il était magnifique, torse nu sous la lumière tamisée de la lune... Il y a une rumeur qui court qu'il est un vampire! Qu'en pensez-vous?"

En effet, elle avait entendu la légende d'Edwardo le vampire en rouge; chapeau énorme, lunettes et grand manteau rouge... Tout ce qu'elle avait affirmé était vrai alors aucun doute de mensonge dans sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:47

-Un vampire, vraiment. Il m'a sembler sentir en lui un lien qui, comme moi, le relie à la mort. Savez-vous que certain ouvrage nécromant affirme que les vampires furent créé par l'Ars Ex Mortis? C'est un fait nébuleux et personne ne peut rien affirmer. Fornax du Clair Obscure affirmait que le vampire était au départ une créature morte dans laquel plusieurs âme n'en formaient qu'une, ce qui expliquerait les capacités extraordinaire d'un vampire. Ce sont des théorie vielle de plusieurs siècle néanmoins.

Lucius savait qu'il était imprudent de parler de ce genre de chose à des non-initiés aussi il dit :

-Pardonnez-moi de vous importuner avec mes histoires ennuyantes. C'est intéressant de voir de genre d'agissement chez un vampire. Peut-être bien que je gagnerais a le connaitre. Je lui ai offert de me suivre deja et sa réponse fut froide et courte malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:35

Vincent se promenait dans la rue où se trouvaient la majorité des tavernes de Virgot. Il regarda autour de lui et vit une taverne avec deux miliciens à l'entrée. Il décida d'aller leur parler. Quand il arriva près de la porte, il s'approcha d'un des deux miliciens:

- Hey, ça va bien?

Il essaya d'amorcer une conversation calmement mais le résultats ne fut pas celui espéré, car le milicien lui répondit d'une voix rauque et sévère:

- J'ai pas le temps de discuter, alors dégage.

Vincent fit donc quelques pas vers sa droite et colla son visage avec ses deux mains dans la vitre pour observer l'intérieur. La taverne n'était pas bondé de personne, mais elle n'était pas vide. Puis il repéra une cible potentiel, assis au bar, il avait l'air seul et mystérieux un peu.. Alors il pris quelques minutes pour penser a ses mots et entré voir l'homme au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:42

"Je fais juste vous dire les rumeurs... Ce n'est pas certain qu'il est vraiment un vampire! Moi je croyais que Evaan, le Dieu du mal, et Sertude, le Dieu de la torture et de la vengeance, avaient torturé un âme et créé ces choses buveuses de sang... C'est ce que dis la Mythologie..."

Elle haussa les épaules et lui sourit. Elle partit servir quelques autres clients et, naturellement curieuse, elle revint à Lucius, accoté au bar.

"Je me suis rendue compte que nous ne nous sommes même pas présentés! Je me nomme Dénua Forlass, fille de Firlomm Forlass et Dame Gabriella Bi'nn Elth. Ma mère était une noble prêtresse reconnue à Ellendawë, la ville des elfes et je n'ai pas voulu la suivre alors mes parents me renient... Vous, parlez moi de vous et de votre culture nécromancienne, cela m'intéresse énormément!"

Elle était intente à la réponse que Lucius allait lui offrir. C'était rare que les peu de nécromans sortant de leur trous soient aussi sociable... Les autres étaient encore plus sombre et secrets! Elle voulait décidément en savoir plus, pour sa culture personnelle, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:11

Vincent était juste assez près pour entendre '' votre culture nécromancienne ''. Ceci le félicita encore plus croyant avoir pris la bonne personne comme cible. Il fit quelques pas en sa direction et commença en s'assoyant au bar.

- Vous êtes un nécromant, wow. Dit-il en parlant a voix basse pour ne pas attirer l'attention de tout le monde, car il savait que les nécromant ne sont pas chose courante!

Puis il continua avec une voix normal:

- Puis-je vous offrir quelques choses a manger ou a boire, cher ( moment de silence ), en fait je ne connais pas votre nom. Je suis Vincent Dawk alchimiste accompli! Et vous..?

Il avait commencer la discutions tranquillement pour pouvoir éventuellement arriver au sujet principal, celui qui l'intéressait vraiment, Edwin!
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:44

Lucius sembla surprit et intéressé par la demande de Dénua. Il savait bien peu de chose sur le monde et maintenant que quelqu'un lui montrait de l'intéret, cela le touchait énormément.

-Oui je peux vous parler de ce que vous voulez. Oui je vais me présenter, je me nomme Lucius Cicéron, de la maison de Julii. On connait bien peu de chose sur la nécromancie, tout mes collègue on fuit ou on périt de la main des gens de ce monde. L'adjudication mundane, la Religio obscurum, les maux de mon monde, nous on chassé du vôtre. Aujourd'hui nous survivons en petit groupe, attendant le moment de notre retour. Il est normal d'avoir peur de mes semblables car nombreux son les nécromant qui nourissent une haine envers le monde. Peut-on les blâmer de hair ceux qui les ont forcer a vivre dans les ténèbres, survivant à peine...

Lucius regarda Dénua, se demanda si il avait toujours son attention.

-Mon père, qui fut également mon magister in artibus, avait quand a lui un haut respect dans la vie. Il me l'inculca. Il me disait souvent que nous devions nous efforcer de vous comprendre et que si notre coeur désirait infliger la souffrance, nous ne vallions pas plus que ceux qui nous percécutèrent. Le nécromant phillosophe Aburiel Ex Voluntas disait...

Le nécromant remarqua le nouveau venus qui lui parla avec tant de familliarité.

-Bien, je reprendrais du vin. Je me nomme Lucius. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:44

Dénua Forlass ne comprenait pas la moitié de ce que disait le dénommé Lucius Cicéron, mais écoutait quand même attentivement. Toutes ses conversations, ou presque, étaient retenus dans sa tête; sa mémoire d'elfe plus que bonne le lui permettait et cela la comblait de bonheur. Quand elle entendit la requête de Lucius pour du vin, elle eût un petit rire et se tourna pour verser du vin dans une nouvelle coupe; l'autre étant brisée dans la bagarre... Une idée lui passa par la tête, mais elle ne pouvait la mettre en fonction, car elle ne connaissait pas assez bien les gens à l'intérieur de la taverne.

"Votre histoire est fort intéressante, monsieur Cicéron. Et pourquoi avez-vous décidé de venir parmis vos persécuteurs? À ce que je sache, ce ne devrait pas être par choix. Corrigez moi si je me trompe... Ahh, je m'excuse, cette coupe n'est pas très belle, mais c'est une de mes dernières... Je dois aller faire un peu de vaiselle tantôt ou payer un petit garçon de la rue pour le faire à ma place! Aussi, je dois aller en acheter d'autres, mais je n'ai pas le temps de laisser cette taverne seule pour un seul instant... Contrairement à ce que les gens croient, et je suis certaine que vous n'en faites pas exception Monsieur Lucius, mais nous apprenons plus de ce monde dans une taverne en jasant avec ses occupants qu'en lisant un livre!

Elle sourit au nouveau venu et lui demanda du regard s'il ne voulait pas quelque chose lui même. Quant à elle, elle prit une petite gorgée de cet alcool très fort... Un humain de forte carrure serait mort après avoir ingéré tout cet alcool et elle ne semblait même pas être affectée! Son sang elfique absorbait bien l'alcool, mais quand même... Elle devrait au moins commencer à être un peu sous l'effet! Non, Dénua n'était pas dérangée du tout par l'alcool. Spéciale, cette serveuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Taverne du Quai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Quai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Rôle Play :: Ville de Virgot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser