Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taverne du Quai

Aller en bas 
+4
BouBou
THE OZZ
Sareth
Tavari_Luhta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:17

-"Je ne la connais pas vraiment plus que vous, messire, mais il ne faut jamais sous-estimer les capacités dont son doté les femmes."

Encore avec un sourire un peu idiot il reposa son verre sur la table.

-"Bon, comme le voyage risque d'être mouvementé, je propose que nous alions chercher tout le matériel que nous devrions avoir besoin. Et je connais un endroit parfait pour sa: La forge Korlic & Frères. C'est très réputé dans plusieurs villes du continents."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:10

-J'ai pour ainsi dire ce que j'ai besoin. Je dois rester ici pouir trouver d'autre bras. Allez y et je vous attendrez ici.

Lucius se leva et se rendit au bar. Ce faisant il croisa l'homme en rouge, un étrange sentitment grandit en lui, comme un lien famillier. Le lien funeste? Sur cette pensée Lucius atteint le bar et attendit de voir la serveuse afin de lui tendre une liste ou était écrit tout ce qu'il aurait besoin, en vivre, pour survivre dans son périple.

Il mentionna encore une fois qu'il offrait du travail comme garde du corps, cette fois en levant un peu plus la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:42

-"Daccord, je reviens dans environs une heure."

Bien que 'étant pas certain de ce que en quoi il c'était embarqué, il prit la direction de la sortir de la taverne. Une fois dans dans le cadre de la porte, il réfléchisait déjà de ce qu'il aurait besoin. Le voyage entre Virgot et les motagne leur prendraient surment quelque chose comme un quart de journée, tout au plus quelques heures s'ils le fesaient sur le dos de cheval. Tout en réfléchisant à cela, il détacha les rènes de son cheval, monta sur sa monture et en la fesant avancer lentement pour ne pas faucher les gens dans le rue.

Direction: Forge Korlic & Frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:07

Edwardo n'eut pas de réponse de la part de la belle serveuse, peut-être qu'elle n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire au travers de la foule et des diverses discutions. Alors il retourna vers le bar il repéra une belle coupe propre du coin de l'œil et se pencha légèrement pour la saisir de sa main droite. Puis il se tourna toujours avec intention d'en savoir plus par simple curiosité sur Lucius. Il marcha au travers des tables et chaises de la salle pour se rendre finalement è la table de Lucius.

- Cette chaise est prise? Demanda-t-il.

Sans attendre de réponse, il déposa sa bouteille et sa coupe sur la table et tira la chaise de sa main droite pour finalement s'assoir sur la chaise et déboucher sa bouteille. Avant de commencer à verser le précieux vin, il leva les yeux vers l'inconnu et ouvrit la bouche une seconde fois.

- Alors en quoi consiste ce travail?

Un petit sourire apparu sur son visage attendant une réponse de Lucius, il versa tranquillement son vin dans la coupe pour n,en perdre aucune goutte.
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:11

-Il s'agit d'une expédition dans les montagnes à l'ouest de Sidarr. En quelque sorte une expédition scientifique. Je prévoie payer mon équipe une fois le but de mon expédition terminé. J'ai deja embauché un homme, vous seriez le second. IL me faudrait encore un soigneur et un ingénieur, car il est possible que nous ayons à creuser. Savoir se battre est un atout car qui sait ce que ces montagnes recèle.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:25

Edwardo reposa tranquillement la bouteille de vin sur la table et s'adressa une fois de plus à Lucius:

- Mais, quel est le but de cette expédition scientifique ?

Il prit la coupe et la porta à ses lèvres, il avala quelques petites gorgées et fit tournée le vin devant ses yeux comme le fait un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

-Je cherche a retracer la fin de la vie d'un personnage important de mon folklore. C'est plutot ennuyeux comme expédition, mais bon, je ne cherche pas un partenaire, je cherche des employés.

Termina Lucius en se demandant comment réagirait l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Edwardo leva un sourcil et regarda l'homme.

- Ah bon, et bien c'est à prendre en considération.

Sur ce, Edwardo se leva et se dirigea vers le comptoir pour saluer la serveuse avant de quitter la Taverne du Quai.


______________________________________________________________________________________________________


La Taverne du Quai comme à son habitude était bondé, marins,visiteurs,miliciens et touristes se trouvait dans la Taverne. Certains étaient là pour relaxer et prendre un coup, d'autres pour préparé un plan machiavélique ou bien encore pour s'informer sur les diverses choses de Virgot. Le brouhaha de la salle commune était élevé mais pas assez pour enterrer personnes, donc la place était bonne d'ambiance tout le monde pouvait jaser ou bien écouté au table voisine!

Soudainement, la porte s'ouvrit à la volée pour présenté un horrible personnage et affreusement grand! Il faisait dans les 6,8 ou 6,9 pied de hauteur, large comme le cadre de porte! Il sentait l'alcool a plein nez et il avait les yeux a moitié fermé. Il était déjà saoul mort.. Presque qu' autant qu'un nain pouvait boire! Il entra dans la salle et regarda tout le monde et s'arrêta sur une table ou deux hommes discutaient, Un homme musclé et un petit homme tranquille. Le paysan approcha et sans dire un seul mot, prit le petit homme par le collet et l'envoya voler contre le mur et la seul chose qu'il put dire pour expliquer son geste fut:

- Je veut cette table, alors si tu ne veut pas finir comme lui va-t'en!

Il mit les deux paumes sur la table et approcha son visage du deuxième homme. Et il ajouta:

Si j'ai a envoyer valser quelques hommes je le ferai!! Il regarda tout autour.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:35

Dénua soupira et partit vers la table que le paysan venait tout juste d'arracher à deux hommes calmes tout juste quand Edwardo s'approchait avec son charmant sourire pour lui dire qu'il partait. Elle ne le remarqua même et partit en arrangeant ses vêtements pour ne pas être aussi sexy qu'avec ses autres bons clients. Elle cogna la table de ses paumes ouvertes ce qui fit presque autant de bruit que l'homme qui avait volé au travers de la taverne pour s'écraser dans un trou qu'il venait de faire dans le mur. Elle n'était qu'à un pouce de la figure de la nouvelle brute et le dévisageait avec dégoût

"Des saletés comme toi, on en veut pas ici! Tu pars ou je te fais jeter dehors et te fait prendre une belle petite amande des miliciens."

Son caractère d'elfe ressortait et elle était presque épeurante à voir. C'était certain qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:39

Le paysan tourna la tête vers Dénua et la regarda avec surprise. Une femme si forte et décidé.. Il eu quelques pensé obscène dans sa tête et changea de visage maintenant décidé à foutre la pagaille et partir avec la serveuse! Il se redressa et fit tourné la table de coté pour faire une place vide dans la taverne.

- Que ceux qui le veulent, viennent à moi et se fassent démolir le visage!!
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

Lucius se retourna et avança vers la barmaid et le rustre personnage. Il leva la main, paume ouverte vers le ciel.

-Je suis Lucius Cicéron Julii, je suis un puissant nécromant et je vous met en garde : Sombrer dans le silence! Sinon vous sentirez bientot votre chaire se nécroser. Chacun de vos os se briseront dans un fracas sanglant et à la nuit tomber, les seul choses que nous entendrons seront les cris angoissé et torturé de votre pauvre âme damné à jamais!

Lucius ne se priva pas sur le coté théatrale afin d'insérer dans le coeur du paysans, un brin de peur. Sur ce une lumière verte et malsaine enveloppa la main du nécromant et celui-ci aficha un regard furieux et noir.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

- Un mage ?!?! Un de ceux qui se cache derrière de la magie pour ne pas affronter les VRAI mâles!!

Le paysan fut incertain et avait eu une petite sensation de peur quand la lueur commença a briller mais il se ressaisit assez vite et fit face a Lucius. Il leva son poing haut dans les airs et s'apprêta a l'abattre sur le nécromant.

- Jvais en finir avec toi microbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:11

Intrigué de voir un bouseux de paysans ne pas fléchir devant une puissance magique aussi inconnu et redouté que la nécromancie, Lucius se demanda si il pouvait s'agir de quelqu'un de plus important. Il hésita a utiliser un sort, de peur de voir les milliciens rappliquer. Surment que ceux-ci avait dejà été averti de la présence du colosse.

-Je vous prévien, un mot de ma part et vous sentirez la lame froide de la nécromancie parcourir votre être tout entier. Vous n'en réchaperai pas. Avant que les choses ne dégénèrent encore, j'ai du travail à vous offrir : Une paye genereuse contre vous en tant que garde du corps.

Lucius était près a lancer son Souffle Nécrotique si la menace persistait, mais il préférait voir l'individu coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:44

L'énorme paysan arrêta son mouvement en entendant parler de paye...

- Généreuse?

Le bras du soulon resta en l'air prêt a s'abattre sur quelqu'un en besoin..

- Hic.. De quoi parle tu ??

Le paysan commençait a fléchir sous l'effet de l'alcool qu'il avait bu avant de venir dans la Taverne. Puis il secoua sa tête et repris une voix plus féroce ignorant les menaces de Lucius ou tout simplement trop saoul pour les prendre en considération!

- Je vais tous vous tuer!!!!!!!!!!!!!!!

Il lanca une chaise contre le mur et se tourna vers le premier impudent.. Lucius!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

Dénua cria de colère en voyant qu'une bagarre allait peut-être commencer. Surtout qu'elle ne connaissait rien en nécromancie et ne savait pas quels désastres cela pourrait amener à la taverne! Avec une très bonne agilité et précision, elle s'élança, à l'aide d'une patte de table, sur le colosse. En plein vol, elle remarqua la bourse de la brute et la saisit rapidement. Elle avait fait exprès pour qu'il ressente sa main se fermer sur sa monnaie pour qu'il la chasse. Elle attérit avec grâce sur la table derrière et sauta de table en table jusqu'à la porte.

"Je crois que tu as oublié quelque chose, espèce de brute mal élevée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:01

-Appellez la milice! ordonna Lucius en haussant la voix sans s'adresser a qui que ce soit

Le nécromant avança la main, paume ouverte vers l'ivrogne. Seraient-ils capable de le raisonner? La violence etait une chose horrible au yeux du nécromant. Il ne devait y ceder qu'en dernier recourt. Mais si il le fallait...

-Je vous demande une dernière fois de vous calmer, un mort aujourd'hui n'arrangerait personne. Si je vous tue j'aurai votre mort sur la conscience. Si tuez l'un d'entre nous, vous finirez vos jours dans une cellule. Écoutez la raison.

Lucius perdait toute espoir de le raisonner, mais il ne devait pas abandonner. Mais il n'était pas pour se laisser faire tout de même. Si l'homme se faisait encore menacant, il utiliserait son Souffle Nécrotique.

Il se permit d'envoyer un clin d'oeil à l'elf et un signe de tête qui voulait dire "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:20

Lucius avait bien parlé devant l'ivrogne mais le paysan bel et bien saoul n'écoutait rien! Bien plus vif que ce que tout le monde aurait pu croire, l'homme poussa Lucius par terre sans qu'il puisse réagir. Maintenant enragé par la serveuse elfe, l'homme était devenu un ivrogne enragé, ce qui le rendait encore plus dangereux. S'adressant a Lucius, il cria:

- Je me fout de ce que tu dit, ferme là!!!!!! Et toi rend moi mon argent sale elfe de merde!!!!!!

Il se fraya un chemin entre les clients et les table en les poussant hors de son chemin. Il avait sa bourse comme objectif et la reprendrait pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:29

Lucius se remit sur pied, cette fois il en était sur, la bête ne pouvait être controlé.

Il se placa donc en position et pointa sa paume en direction de l'ivrogne. La voix de Lucius se fit plus forte et sinistre, plus gutural. Il s'éleva a quelque centimètre du sol et une lumière verte et brillante jaillit de sa paume.

-Vos mos sino a atrum fortuna! Hurla Lucius tandis que la lumière se mattérialisait en un souffle vert et malsain qui se propulsa vers l'ivrogne comme si il ce fut été une lance maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:31

Edwardo soupira et voulait bien dire un petit aurevoir charmant à la belle elfe et se décida d'intervenir. En plus, elle semblait avoir des problèmes en ce moment, quand il arriva près de l'elfe, plus rapidement que quiconque aurait pu imaginer, mais la brute était déjà tombée dans les marches et se cogna la tête contre le sol rocheux à cause du sort de Lucius. Edwardo descendit les marches de la taverne sur le dos de la brute, et lui écrasa sa seule main libre d'un pied, car l'autre bras était entre deux marches sous lui, surement en train de se fracturer à plusieurs endroit sous la force que le vampire mettait sur le paysan. Il mit son autre pied sur la tête de cette brute et, malgré qu'il se secouait en criant, l'homme aux cheveux de jais restait en équilibre parfait.

"Tu sais, j'en fais qu'un seule bouchée des abrutis comme toi. Alors si tu ne quittes pas la taverne de la jolie demoiselle en t'excusant, je vais te faire avaler ta propre langue et crois moi, je peux arracher cette chose qui te sert de langue en peu de temps."

Edwardo mit encore plus de pression sur la tête de la brute et on entendit fortement un énorme "cloc" suivit d'un cri d'agonie. Le vampire venait de lui déloger la machoire. Il essuya son manteau et remonta sur le dos du paysan. On entendit un énorme "crac" sous la pression que mettait le vampire sur le dos. Le bras de l'ivrogne venait de se fracturer. Entré dans la taverne, il ferma la porte et essuya ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:37

Le paysan avait un regard désespérer et se concentra pour pouvoir articuler une phrase malgré la douleur:

- Je.. je.. je ne m'excuserai jamais! Cria-t-il face à Edwardo.
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Lucius s'approcha du bousseux et s'assura que qui que ce soit ne puisse l'approcher.

-Quelqu'un, aller chercher médecin ainsi que les milliciens.

Le nécromant se pencha pour voir l,état des blessures.

-Vous êtes en sale état. Calmez vous avant d'empirer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:56

- Ferme là!!!!!!!!!!!!!!!! Cria-t-il en essayant de gesticuler et de se libérer.

L'homme voulait se relever et tuer l'homme en rouge! Il cria sur Lucius encore une fois ne voulant rien écouter!

- Donner moi ma bourse!!!!!! J'en ai besoin!!!!!! AHHHHHHHHHHH!

En essayant de se défaire il se déchira lui même quelques ligaments dans le bras et cria de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:00

Edwardo, aussi fier qu'un elfe, ne manqua pas la remarque et se tourna. En un geste fluide, il prit une chaise et y poussa doucement le nécromancien dessus. Ensuite, avec plus personne dans le chemin, Edwardo se pencha, toujours dans le même élan de plus tôt sur le paysan saoul. Il attérit sur le dos de l'homme, brisant son bras encore plus et le faisant crier, il prit sa langue d'une main et rugit un peu en tirant de toutes ses force tout en enfonçant ses ongles dans la langue du pauvre fou. Un son complètement dégoutant se fit entendre et Edwardo se redressit avec la langue de l'ivrogne dans sa main gauche. Il y avait un peu de sang sur ses gants et une marre se créait au sol... La scène était dégoûtante!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:06

Tout le monde dans la salle furent ébahis et dégouter par un telle geste les derniers mots en fait LE dernier mot de l'homme retentissait encore en échos dans les têtes de tout les clients:

- UGh!?? AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

C'est la dernière chose que quiconque entendit dans la taverne, parce que juste après le silence fut total comme une mine abandonné. pas même un son de respirement, totalement rien.. Juste quelques hoquets du paysan qui s'étouffait dans son sang en même temps de ce vider de ce dernier. Il mourru en quelques minutes.

Les miliciens arrivèrent trop tard et virent la scène telle qu'elle. Un homme dans une mar de sang par terre et une taverne en total désordre. Il furent autant horrifié que les clients. Il barrèrent l'accès de la Taverne juste our le temps de faire eclipser le cadavre sans que les villageois ne s'affolent.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:10

Lucius se redressa et recula en appercevant le spectacle horrifant.

-Qu'avez-vous fait la!? Il était aussi innofensif qu'un bébé.

Lucius passa en revu tout les clients de la place.

-Tout ces témoins!

Le nécromant s'éloigna du corps et attendit les développements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Quai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Quai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Rôle Play :: Ville de Virgot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser