Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forge Korlic & Frères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Metal
Petit nouveau
The Metal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon estomac.

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:19

L'intérieur de la forge est bien éclairée, assez grand. Il y a beaucoup d'espace et les articles sont bien entreposés partout (sur les murs, dans des tonneaux, sur des tables, etc.). Il y a un comptoir et des petits escaliers qui emmenent à une sur-élévation du plancher, ou d'autres articles sont disposés. À vrai dire, cette forge est avant-tout une forge (la forge est une arrière-boutique) mais aussi un magasin de fournitures d'aventurier. Divers clients discutent entre-eux ou avec les employés. L'activité règne dans la ''forge'' et l'atmosphère est accueillante.

Un employé vous dira en rentrant: ''Vous êtes plus que bien-servis à la forge Korlic & Frères! Demander Korlic pour répondre à toutes vos questions!''
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:43

En trotinnant lentement sur le dos de son cheval, Sareth arriva finalement à la forge de Korlic. Il dessendit de sa monture et regretta de ne pas trouver d'endroit où attacher les rènes. Alors, sans vraiment y réfléchire, il pénétra dans le magasin avec Juju. Son regard ce perdot dans les nombreux objets qui étaient entreposé sur les murs.

S'ils devaient partir en montagne, ils auraient surment besoin de quelques mètres de cordes et de divers objets pouvant leur être utile. Comme quelques torches, si la forge en avait. Il alla au controir. Voyant qu'il n'y avait personne, il dit:


-"il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
The Metal
Petit nouveau
The Metal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon estomac.

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:57

Korlic sorti de l'arrière boutique en courant pour voir qui l'apellait.

''Ah bonjour!''

Korlic se fit ensuite interrompre par une bande de jeunes voyageurs avaient fait tomber une armures de plaques par terre au deuxième étage (la sur-élevation de plancher).

''Hey Rodrick! Charge-toi de ça!''

Rodrick, petite-personne, mais autoritaire, disputa les jeunes hommes, qui déguerpirent aussitôt. Le monde à l'entour avaient l'air de se dire bon débarra.

''Bon, qu'est-ce que vous cherchez? Vous avez tout ce donc vous avez besoin ici!''
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

-"Oui salut, alors je cherche quelques fournitures pour mon expédition en montagne, alors j'aimerais savoir ce que vous auriez à proposer. J'aurais évidament besoin du matériel de basse. Lampe, alume-feu et trucs du genre. C'est possible?"

Étrangement, Korlic ne semblait même pas avoir réagit au fait que Sareth soit entré dans son magasin avec son cheval. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:53

Lorsque Tobey apercut devant la prestigieuse forge de Korlic,il pensa tout suite a..

-PLEIN D'OR A PORTÉ DE MAIN

Apres avoir crié ces paroles dans la rue devant tout le monde comme un imbécile.Tobey se rua a l'intérieur de la forge.Son regard se posa tout de suite sur l'homme avec un cheval scratch .

''Mais que fait-il avec un cheval dans une forge?''pensa l'Halfelin
Revenir en haut Aller en bas
The Metal
Petit nouveau
The Metal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon estomac.

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

(Bon on va dire que Korlic l'avait vu ton cheval Razz)

Certaines personnes avait entendu ce que Sareth avait demander au comptoir. Ils ricannèrent et lorsque Korlic comprenna vraiment ce que l'aventurier cherchait, il éclata de rire.

''Ahahah! Mon cher! Vous venez faire vos courses ou quoi? Si vous chercher se genre de trucs, il serait préférable d'aller au marché. Ici, on vend des choses disont... plus dispendueuses... hé hé. Je vous conseillerais de regarder nos articles. Peut-être vous trouverez quelque chose à votre guise.'' dit Korlic.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

(H.R.P: C'était juste pour être sur que tu t'en rende bien compte.)

-"Ah ce que je sais, une lampe à huile est fait en métal non? Donc c'est donc possible d'en trouver une içi, du moins normalement."

Personnellement, il savait bien que le prix n'était pas un problème, avec tout L'argent de son père, il s'en était toujours peu préoccupé. Alors que le lampe soit fait par un forgeons, aussi dispendieux soit-il.

-"Alors vous avez ce que je veut ou je perds mon temps içi? Je suis pressé."

Sareth, semblait avoir tout dit avec une peu de détachement, comme s'il n'avait pas vraiment aimé le ton que Korlic avait prit quelques secondes plutôt. Il faut dire que comme Sareth passait le plus claire de son temps seul, il n'avait jamais été très....sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:33

Un enfant entra dans la forge.

-Je cherche Sareth, monsieur Lucius fait dire qu'il est pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
The Metal
Petit nouveau
The Metal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon estomac.

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:12

''Hum, une lampe à l'huile... messieur je crois que ce genre de marchandises ne se vendent pas dans ma forge. Je suis désolé. Par contre, j'aurait quelque chose à vous proposez.''

Korlic disparu dans ''l'arrière boutique'' après avoir fait signe qu'il reviendra bientôt.

(Sareth est très visible dans la forge sur son cheval, THE OZZ Razz. Ton perso devrait pas avoir de misère à le trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:12

Content de voir que le forgeron semblait l'avoir comprit, il se retourna vers le jeune garçon.

-"Tu peux lui faire un message pour moi?"

L'enfant leva les yeux vers lui en collant ses mains. Sareth fouilla dans son sac et en sortie une pièce.

-"Tiens, maintenant, va le voir et dit lui que je serais la dans environs 5 minutes."

Le petit garcon, en souriant, quitta la forge. espérant que Korlic ne soit ^pas trop long, Sareth attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:16

Tobey qui avait tout vu et entendu ce qui venait de ce passer eu une idée.
''Voila une occasion en or de me faire beaucoup d'argent,en suivant cet étranger tout le long de son périple je pourrais me joindre a lui a un moment ou il aura besoin d'aide de cet facon il aura toute ma confiance et je pourrais le trahir juste apres''pensa l'halfelin.

Tobey se cacha dans un coin pour se preparer a siuvre l'homme sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
The Metal
Petit nouveau
The Metal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon estomac.

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:52

Korlic revint enfin dans le magasin avec une sorte de bocal scellé. Il se mit en arrière du comptoir et dit:

''Monsieur, voici la seule chose que j'ai à vendre qui ressemble à une lampe à l'huile. Cette objet se nomme la lampe de Edlart. Je l'ai depuis longtemps, et je serais ravi que vous l'achetiez. Pourtant, je trouve cette relique extrêmement utile pour un aventurier. Je vous la fait à 200 pièces d'or. Encore là, je vous fait une offre généreuse car cette relique est assez rare dans notre royaume. Personne ne voulu l'acheter car personne ne croyait que cette relique marchait vraiment. Je pourrais même vous montrer si vous êtes sceptique.''

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Article: Lampe de Edlart (Edlart étant le nom de l'inventeur)

Prix: 200 pièces d'or, négociable.

Effet(s): Éclaire 6 mètres cube autour de la lampe.

Description: Cette lampe est en fait un bocal en verre transparent solidement scellé. Il renferme à l'intérieur une rafale de petites lucioles. Cette sorte de luciole, comparement
aux autres, expulse une quantité de lumière incroyable lorsqu'elles sont agitées. La façon de faire marcher la lampe est de brasser celle-ci doucement, de façon à se que les lucioles émmetent des rayons lumineux. À l'intérieur du bocal se cache un réservoir de pollen, en d'autres mots la nourriture des lucioles. Il suffit de remmetre du pollen (les lucioles peuvent survivre 2 mois sans nourriture) dans le bocal lorsqu'il n'en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:02

Sareth regarda la lampe et les petites créatures qui y logaient. Cependant il fut surprit du prix. 200 pièces d'ors. L'objet devait surment le valloir, mais malheureusement pour lui, il n'avait les fonds nessésaire, du moins piur le moment.

-"Cet objet ma l'aire fabuleux, mais je craint de ne pas avoir l'argent necésaire pour le moment. Je vous pris de m'escuser de devoir partir aussi rapidement, mais on m'attend. Au revoir!"

Après cela, sans attendre de réponse de Krlic, il sortie de la forge, grimpa sur son cheval et prit la direction de la tarverne où devait l'attendre Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:08

Tobey eut beaucoup de mal a déttacher son regard de la relic mais il devait a tout prit suivre le cavalier.Car meme si la relic avait un prix tres élevé il savait que se n'était rien a comparer de toute l'or qu'il se ferait avec son plan ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge Korlic & Frères Empty
MessageSujet: Re: Forge Korlic & Frères   Forge Korlic & Frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge Korlic & Frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Korlic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Rôle Play :: Ville de Virgot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser