Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans une caverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Dans une caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une caverne   Dans une caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:47

Zirkol repoussa donc doucement la faux pour ne pas qu'elle lui touche et se retourna vers Holik pour lui donner une ferme poingée de bras. Zirkol affichait un énorme sourire de contentement tandis qu'Holik avait un visage neutre. On voyait très bien qu'ils ne se ressemblaient pas vraiment... Après quelques instants de retrouvailles visuelles, Zirkol se retourna vers Wein avec un sourire stupide aux lèvres, comme à son habitude.

"Voici mon cousin Holik, un homme très sympathique quand on commence à le connaître en profondeur. Je le connais depuis ma tendre enfance! Comme vous le savez, les elfes vivent vieux alors je le connais depuis plus longtemps que l'arrière grand-père de votre arrière grand-père ouvre les yeux! Comme je suis heureux de me retrouver en votre compagnie!"

Il invita donc au novueau de s'assoir avec lui auprès du feu et il se blottit contre sa bien aimée que le l'humain en apparance semblait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Dans une caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une caverne   Dans une caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:13

Holik serra la main de Zirkol et accepta son invitation à s'assoir près du feu. Alors Holik une fois assis et bien installer regarda les différentes personnes/esprits présentes dans la cavernes. Certains étaient plus tendus que les autres ( Wein et Plag surement ), les autres étaient relax ( Zirkol et sa tendre aimée en l'occurrence ). Il décida de briser le silence qui pesait de plus en plus lourd dans l'ambiance de cette caverne ( Holik se révelait un peu sociable quoi que un peu carnassier et cruel )

- Alors, Qu'est-ce qui vous mènes dans les parages? Il s'était adresser avec sa voix normal, c'est à dire une voix avec un léger ton meurtrier...

Il s'était adresser a Zirkol, mais également à l'autre humain et l'esprit qui semblait avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Dans une caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une caverne   Dans une caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

Encore plus confus que quelques secondes plutôt, Wein ne comprennait pas exactement qu'il ils étaient, alors il se décida de s'assoir et de reprendre son sablier.

-"C'est MOI ton maître désormait et souvien t'en!"

Alors il regarda les 2 autres personnes présente dans la pièce. Préférant écouter leur discution que d'y prendre pars...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Dans une caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une caverne   Dans une caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:30

Zirkol souria à Holik et sortit une gourde d'une poche à l'intérieur de sa cape et la tendit vers son cousin. Il flatait la cuisse de sa bien aimée en même temps que de regarder son confrère.

"Ahh, tu sais, mon cher cousin, ce que nos Dieux veulent l'ont! Je suis en pleine croisage pour le mien et c'est ce qui m'amène dans les alentours. Toi, mon ami, que fais-tu par ici?"

Zirkol reprit, après une longue gorgée de la part de son cousin, la gourde et fit de même. Il ne semblait même pas avoir peur du tout de ce personnage terrifiant. Il semblait même plus que réjouis de le voir! Bien, Wein et Plag, après avoir vu le beau défilé qu'il avait fait un peu plus tôt, ne se demandaient pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Dans une caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une caverne   Dans une caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:27

Ne supportant pas plus la situation, Wein se leva, prit sa faux et prit la direction de la sortie. En s'adressant au 2 personnes devant lui, il leur dit:

-"J'ai perdu asser de temps."

Puis il tenta de quitter la grotte, mais il était toujours temps si un des deux voulait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Dans une caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une caverne   Dans une caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

Zirkol, quand Wein partit, prit le bras de Wein qui passait. Il lui sourit gentiment et lui offrit sa gourde d'un vin qui sentait que la bonne qualité!

"Allez mon ami, assied toi avec nous et discutons! Pourquoi es-tu aussi fâché? Nous sommes ici tous en sérénité, autour d'un bon feu avec du bon manger et de la bonne boisson! Partage avec nous ce repas copieux, veux-tu?"

Contre toute attente, il y eût de la viande fumante sur un énorme plateau qui sentait la merveille! Il invita du regard son interlocuteur de façon qu'il se sente à l'aise et attendit la réplique de ce personnage étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dans une caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une caverne   Dans une caverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une caverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Rôle Play :: Ville de Ellendawë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser