Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chope de Flyndour

Aller en bas 
AuteurMessage
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

La chope de Flyndour Empty
MessageSujet: La chope de Flyndour   La chope de Flyndour Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:55

Bruenor entra dans une des taverne du centre-ville de Siddarr. La chope de Flyndour était une des plus fréquenté de la cité naine. Elle était également une des plus ancienne, certains disent que le propriétaire de ce trou à saoulons etait un des fondateurs de cette cité et un membres important de la garde royale dans son jeune temps.. Ces rumeurs sont non-fondé mais pas impossible. Alors Bruenor se dirigea vers la porte en pierre qui comme à toutes heures de la journée, était ouverte pour accueillir toute personnes assoiffée doté d'un peu de monnaie ou de bien précieux. Il était sur le point de passer l'entré quand un nain totalement saoul fut lancé à l'extérieur par deux autres nains.

- Reste dans la rue et ne compte pas pouvoir remettre les pieds ici avant au moins 1 mois!! Cria un des deux nains.

Ils étaient les deux fils du propriétaire, pour le moment gardiens de la tavernes, il hériteraient surement de l'immeuble une fois leur père décédé. Mandar et Koric, les deux nains en question, reconnurent immédiatement Bruenor, les trois étant de bons amis depuis leur jeune enfance. Bruenor venait une fois de temps à autres a la taverne pour diverses raisons, boire une bonne cervoise, venir voir ses deux bons amis ou bien encore pour venir récolté les rumeurs les plus fraiches qu'il y ait dans Siddarr car en effet, Koric avait des oreilles très fine comparé à celle d'un nain normal et se promenait souvent dans la belle cité à la recherche des potins les plus juteux. Mais aujourd'hui Bruenor ne venait que pour une cervoise et peut-être quelques potins si Koric avait quelques chose de vraiment intéressant pour réussir à enlevé l'homme au manteau rouge de la tête de Bruenor!

En passant finalement l'entrée de la taverne, Bruenor s'approcha de ses deux amis et chuchota que pour eux mêmes:

- Qu'a-t-il fait ?

Mordak le plus vieux des deux frères répondit:

- Ce bas-du-cul a essayé premièrement, de faire des avances grotesque à chacune de nos serveuses! Et puis voyant qu'il n'obtenait rien à en saisir une de force. Pour finir le tout , il a essayé de tournée notre taverne en champ de bataille de saoulons!!

Bruenor ricana un peu car cette taverne était un champ de bataille presque tout les soirs pour des chicanes stupide d'une chope de bière ou autres choses insignifiante!

- Bon jte prendrais bien une cervoise, la plus fraiche que tu as mon bon ami!

Puis il suivis Koric jusqu'au bar, car Mordak restait sur le seuil de la porte regardant comment les choses dans sa futur taverne se déroulait. Au bar, Bruenor, comme tout les hommes présents regardait les jeunes naines défilé avec des choppe de bière pleins els deux mains! '' Elle sont magnifique'' pensa le garde nain. Puis sa cervoise arriva pleine a craquer mais aucune goutte ne débordait, la perfection! Koric se pencha un peu pour approcher sa tête de celle de Bruenor et chuchota:

- Est-ce que quelques choses d'intéressant se prépare du coté des gardes?

- Bah pas vraiment, quand j'aurai quelques choses tu sera le premier a le savoir ok? Et toi, qu'a tu appris d'intéressant?

- Hmm.. j'ai entendu dire que un groupe de voyageurs se serait perdu et se seraient égarés dans les tunnels interdits, donc ils sont surement morts!.. À part de sa, la routine, quelques commères par là qui raconte avoir vu quelques choses d'impossible, un homme sautant de toits en toits et qui disparait dans un troupeau de vache... Il faut être bien agile pour sauter de toits en toits et ces vieilles bonnes femmes ne savent plus vraiment ce qu'elles voient!

Les deux amis rirent de bon cœur sur cette blague. Calant d'un coup sa cervoise, Bruenor se tourna dos au bar et regarda la foule devant lui se perdant dans ses pensée.

-----------------------------------------------------------------------------------


Bruenor après plusieurs heures dans la taverne décida qu'il était temps de parti de la taverne, il avait besoin d'air!
Revenir en haut Aller en bas
 
La chope de Flyndour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Rôle Play :: Ville de Siddarr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser