Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Animes et Naruto XD

Aller en bas 
+2
Tavari_Luhta
BouBou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:58

Eh oui, je n'ai pas pu m'en empêcher... J'ai fait un post sur Naruto, mais c'est plutot un sujet pour les animes en général, jai seulement décider de commencer avec Naruto XD.

J'adore cette série basé sur un monde imaginaire de ninja et son histoire.. Il y a des bout plus sérieux, plus drôles et plus triste parfois...

Les rangs en Ordre c'est: Genin, Chunin, specialized Jounin et Jounin. ( Hokage c pas un rang c le titre du leader ) C'est drole parce que naruto part pendant 2 ans et demi pour s'entrainer et quand il revien ( plus fort que jamais ). Mais il est toujours genin quand les autres sont genre jounin pour certain et meme Kazegake pour gaara XD sa frustre vraiment Naruto hahaha... En tout cas, ceux qui aime cette série et qui veulent en parler ou bien aussi de d'autre anime faite le ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:03

Je trouve sa un peu plate que tu aies brisé le punch de Gaara; certains joueurs pourraient ne pas le savoir! Moi tu me l'as déjà dit par contre... Moi aussi j'aime Naruto et, contrairement à la pluspart des gens, j'aime bien les flashback et toute l'histoire des personnages! Par exemple, je n'ai pas aimé le combat Ino Sakura dans l'exam pour être Chuunin... Tout de même, je suis dans les 90 épisodes alors j'en connais pas tant que sa!! Et... GO HAKU XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Mike
Petit nouveau
Mike


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:41

Laché un peut les animes de Teletoon..... !

Aller voir Initial D ... C'est telment, le meilleur anime au monde ! Du drift version anime la... Ques qui peut battre sa ?? ... Okies... J'avoue que Pokémon sa rock aussi Razz Ahh puis son rendu a combien la. ... pas loin de 500 hein ??... Damn dire que je connaissais les 152 avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcproduction.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:08

Mettons que du "drift" en Anime... J'aime pas! J'adore pourtant les voitures et j'ai vu tous les vues de voiture de mon temps... Mais pas en Anime, voyons! Pour moi, un Anime c'est quelque chose de spécial et moi, voir des voitures se courser en bonhomme, je préfère de loin mon Naruto et Dokuro-chan...

Pour ce qui est des Animes de Télétoon... Tu parles de pokémon!!! En plus, je ne crois pas qu'ils vont se rendre bien bien loin... Pour ce qui est de Dokuro chan... Je crois que c'est 18 ans et plus avec tout le sang qu'il y a dedans! C'est spécial, cet anime met en relation le "kawaii" et la violence... Et c'est tellement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:02

Puff...Vous y êtes pas, le meilleur manga(Selon moi) C'est Death-Note, pis sa torche tout ce que j'ai lut à date.

Mais je commence atrouver que Naruto se transforme en un mauvais remixte de Dragon Ball où les persos sont toujours plus fort les uns que les autres.

Sa c'Est quelques chose que j'ai jamais comprit:

Au début, NAruto torche le cul de Mizuchi qui a tenter de tuer son maitre. Son maitre c'est fai Own, mais Naruto réussit à le battre. Plus tard dans l'histoire, on voit l'exam de Genin. WOW! FAITE MOI CROIRE QUE IZUKA ET MIZUCHI ONT RÉUSSIT SA?!?!??!?!

Désolé, mais c'est mon opignion...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

Wais, t'as raison... Mais pourquoi il own tight l'autre là, c'est qu'il a lut une technique qu'aucun ninja a le droit d'apprendre et de connaître... Mais j'adore quand même!

Pour ce qui est de Death Note, mon chum m'a acheté les deux premiers mangas et mets en que c'est bon!!! Mais je trouve que Elfen Lied c'est imbattable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

Questions qui détruisent toute la storyline de Naruto d'un seul coup :

-Si Naruto est capable de voler le parchemin, pourquoi Mizuki l'a pas fait lui-même?
-Si un scroll aussi puissant existe, pourquoi le village entier ne le lit pas?
-À quoi ça sert d'apprendre des techniques puissantes si n'importe quel ninja débutant peut se permuter et éviter toutes tes attaques?
-Si Shikamaru peut contrôler les autres avec son ombre, pourquoi il ne s'en sert pas pour que ses adversaires se rentrent un kunai dans la gorge en s'arrangeant pour que sa poche à kunais se trouve du côté opposé à celui de son ennemi (ou ne pas prendre de kunais du tout)? Après ça, on vient me dire qu'il est intelligent!

D'accord avec Sareth pour l'affaire de DBZ, quoique j'aimais bien DBZ, j'aime juste pas trop Naruto. Côté manga, je suis un peu au point mort, je n'en vois plus qui captent mon intérêt depuis un bon bout de temps, même si je suis assez fidèle à One Piece et je lis tous les nouveaux tomes qui sortent en français.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

Jpeut répondre à tes questions XD :

1- Parce que personne ne soupçonne un enfant, et Mizuki étant adulte n'aurait pas pu s'infiltré bien loin..
2- Parce que comme il le disent dans l'anime, Un ninja full puissant sérait corrompu par sa propre puissance et ses rêves de pouvoir!
3- Les techniques de permutation des débutants ne sont pas parfaite et peut facilement être deviner par n'importe quel ninja avec de l'expertise.
4- L'affaire de Shikamaru je sais pas pk il ne le fait pas surement pour faire prolonger les combats pcq , Il prend controle le tue et repart pogner un autre c plate...

Sa y est! XD Moi j'adore cette anime vos opinions, j'aime bien les connaitre en autant que vous parlez pas contre. À chacun ses gouts Razz

Merci a vous d'avoir écrits vos opinions! Allez on continue!
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:04

Moi, je commence à lacher Naruto à cause que la, sa deviens juste on se bat pis blablabla.Avec les gens qu'on dirait qu'il sotn toujours de plus en plus fort mais jamais plus que le gros méchant.

Au début je trippait sur Naruto, mais la... C'est un peu comme Mizuti.(En passant, Est-ce que tu est Zasalamel? Parce tu as le même avatar que lui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:59

Je suis juste au 95e épisode et je ne suis pas encore fatiguée d'écouter cet Anime. J'aime bien Kabuto, malgré que c'est un gros méchant ^^

ET HAKU XD Un antre michant travesti^^


PS: En effet Mizuti est Zasalamel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:39

Ouais, dans les livres manga, faut tojuours qu'il y est un perso travestie on dirait. (Source: Smourai Deeper Kyo, Naruto, Kenshin, et j'en passe.)

Mais du point de vue technique, je trouve que Shikamaru est juste trop fort sérieux. Je pourais donner des exemples, mais sa saurait comme spoiler le 37ème tome de Naruto(Dans les environs).

Juste un détail qui commence à me gosser avec les livres. C'est rendu que dans les livres, il y a UN combat qui prend plein de temps pis c'Est tout. Le manga se lit en 15 minutes et PAFF! FINIT!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

J'avoue qu'un combat qui dure trois tomes, c'est très long. J'aimais bien les débuts de One Piece, parce qu'on voyait souvent plusieurs combats en même temps, ça changeait des combats interminables à la DBZ. Par contre, après le maudit boutte de Skypea (qui dure à peu près dix tomes et qui fait complètement honte au reste du manga par sa platitude inégalée), j'ai commencé à perdre un peu foi en cette série...

Et Boubou n'a pas pu répondre au truc sur Shikamaru, je viens donc de prouver que je suis plus intelligent que l'auteur de Naruto!!! XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:59

Mizuti a écrit:
Et Boubou n'a pas pu répondre au truc sur Shikamaru, je viens donc de prouver que je suis plus intelligent que l'auteur de Naruto!!! XD tongue

Plutôt que tu es simplement plus intelligent que Boubou Razz.

Mais ce que j'aime vraiment de Naruto, c'esr surtout les jeux vidéos. On fait sa défois avec mes amis, quelquun amène sont jeux de Naruto au point de rendez-vous et on passe une soirée à joué au jeu. Quelques fois, cela laisse place à quelques moments très drôle, surtout si The_Métal et la. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

EH! LOL

pour répondre pcq tu te gonfle la tete avec sa... L'auteur i a surement deja penser mais tu imagine l'anime que sa donnerait... HAHA JTE CONTROLE, HAHA JTE TUE, ( next victim ) JTE CONTROLE JTE TUE... sa serait insensé et stupide alors il fait durer le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:13

BouBou a écrit:
EH! LOL

pour répondre pcq tu te gonfle la tete avec sa... L'auteur i a surement deja penser mais tu imagine l'anime que sa donnerait... HAHA JTE CONTROLE, HAHA JTE TUE, ( next victim ) JTE CONTROLE JTE TUE... sa serait insensé et stupide alors il fait durer le combat ...

Ben, je vois pas le prob, au lieux de tenter de trouver durant 15 ans comment la tuer pendant qu'il la contrôle, sa règlerait la prob et peut-être que Akatsuki et Orichimaru y penseraient à 2 fois avant d'attaquer Konoha ^^ et en plus, je pourrais plus chialer que c'est 1 combat par livre et que c'est long, juste le HAHA, JTE TUE rajouterait du texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:30

Jva arreter de me debattre pcq tu ne semble pas comprendre qu'un combat de 2 ou 3 ( ou plus ) épisodes c'est toujours mieu qu'un combat de 12 seconde et demi....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

Sareth a écrit:
Mais ce que j'aime vraiment de Naruto, c'esr surtout les jeux vidéos.

Tu parles de Clash of Ninjas? C'est la seule série de jeux Naruto à laquelle j'ai joué et ils sont très bons. Un jeu de fight très simple, sans trop de concept (attaques normales, attaques spéciales, attaques finales, bloquer, esquiver, sauter) mais très bons quand même, surtout avec les petits éléments particuliers commes les shurikens et les permutations.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Mizuti a écrit:
Commes les shurikens et les permutations.
If you wanna win, always keep a "buche" with you. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:10

Sareth a écrit:
Mizuti a écrit:
Commes les shurikens et les permutations.
If you wanna win, always keep a "buche" with you. Razz

LOG ATTACK!!!
Y'a aussi la technique ultra-noobish avec Itachi (il fallait bien qu'il soit noobish, c'est quand même Itachi) qui permet de toujours se téléporter dans le dos de l'ennemi et de toujours continuer son combo. Si vous jouez à ce jeu, n'unlockez pas Itachi, ou vos amis vous feront regretter votre geste en vous battant après deux minutes de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Je ne sais pas si tu as vue Naruto Abriged series, mais il faut que je le lache:

...

-LOG COME OVER HERE!

!FIGHT!

!BUCHE SOMMUN BAHAMUT!

-What th...

(Sasuke tombe du cadre de l'écran.)

!Sasuke die!

...

Fin du dérapage XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:58

Non mais j'irai surement aller voir les abridged series Razz j'en ai deja vu sur d'autre anime mais pas ceux de Naruto en parlant de Naruto jvien de regarder le manga 386 ou on explique des chose incroyable.. Uchiha Madara a obtenu un Sharingan unique en arrachant les deux yeux de son frère et les prenant pour lui parce qu'il devenait tranquilement aveugle a force d'utiliser le Mangekyu sharingan... Et itachi veut faire la meem chose avec Sasuke et lui arracher ses yeux.. MAIS QUI VA GAGNER NOUS VERRONS BIENTOT!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:36

C'est pas très gentil de peter un punch aux autres BouBou!!! C'est loin ce manga là...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:38

j'ai simplement dit que Itachi voulait lui arracher les yeux c pas comme si j'aurai dit ******** meurt dan le mange 370 tsé... Mais quand même jm'excuse mais anyway c'est pas sûr que Itachi réussise a battre Sasuke yer rendu fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

C'est le fun, tu viens de me dévoiler le punch juste avant que j'aille le lire -_-. Si jamais tu laches des choses de même, spoile le au moi. Razz (anyway sa change rien, Tobi me l'avait déjà dit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:46

Alors << chiale >> après lui et pas après moi pour avoir dévoiler un bout de Naruto. C'est plus mon problèmes.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes et Naruto XD Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes et Naruto XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Hors RPG :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser