Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Taverne du Quai

Aller en bas 
+4
BouBou
THE OZZ
Sareth
Tavari_Luhta
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:46

Dénua, l'elfe serveuse de la Taverne du Quai, était plongée dans ses pensées, accotée au bar. Elle pensait encore à ce jeune homme, en sueur, avec des cheveux de jais et une peau de neige. Il était si romanesque avec ses lunettes et son manteau rouge qu'elle ne réussissait point à le sortir de sa tête. C'était le grand sauveur de cette taverne; il avait fini la grosse échauffourée qui avait éclaté en pleine nuit il y a deux jour de cela. La salon était en pièces... Et il avait aussi aidé à tout réparer! Il était si romantique aussi... Les petits becs sur la main, un clin d'oeil par ici... Elle soupira de bonheur, malgré qu'il était parti sans un mot après avoir fini de tout réparer. La taverne ouvrait donc plus tôt et ce jour était aujourd'hui. Les gens ne faisaient pas attention au bâtiment, car le soleil était à son zénith et tous le croyait encore en réparation. C'est alors que le patron entra en trombe, heureux de savoir sa taverne de nouveau en pièces, mais changea d'humeur aussitôt qu'il vit Dénua.

"Dénua, sale petite vaux rien! Allez ouste à l'extérieur me quêter des clients! C'est ouvert maintenant et tu peux plus te pogner le cul!"

En finissant sa phrase, il lui claqua une fesse. Normalement, si c'était un client qui lui avait tappé les fesses, ils se serait ramassé à l'extérieur à coups de pieds dans le derrière! Dénua était extrêmement dédaigneuse et détestait se faire toucher. C'était souvent arrivé qu'elle envoyer un client se promener parce qu'il l'avait touché à des parties personnelles. Elle fit sa routine avant de rentrer sur le plancher du travail: grossir le décoleté et rapetisser la jupe! Ça attire plus de clientèle... Elle remplit donc deux de ses plus gros gobelets le plus qu'elle pouvait et se dirigea vers la porte sans en échapper une goutte. Elle donna un coup de pied sur la porte qui s'ouvrit à la volée.

"Allez bande de saoulons! Venez donc prendre une bière à la Taverne du Quai!"

Elle vit qu'elle avait tout l'attention qu'elle avait besoin alors elle se recula jusqu'au bar.

"Venez vite parce que les dix premiers à toucher mon bar se prennent une bière gratuite!"

Elle se jeta donc derrière le bar, car une foule d'hommes assoifés de bière entraient en courant et en poussant les autres. Elle soupira et se prépara donc à une longue et dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:00

Sareth, qui était revenue pour chercher des provisons dans la ville pour repartir en voyage avant la tomber de la nuit, fut surprit de voir un troupeau d'homme se jeter en direction d'un bar. Il fréna son cheval et désendit de sa sèle. Cela fesait quelques temps qu'il n'avait pas prit le temps de relaxer dans un bar. Il était encore tôt, mais s'il voulait prendre du temps pour lui, il devait le faire immédiatement pour aller au coin des marchants directement après.

Il attacha les rènes de son cheval sur un bout de bois devant l'édifice et s'assura que l'eau dans l'abreuvoire était plus ou moins "potable" et entra dans l'édifice pour y voir une dizaine d'homme au contoir, se disputant pour il ne savait quoi. Comme à son habitude quand il se promère en ville, il ne portait pas son armure. Il attirait moins l'attention ainsi.

Comprenant que le bar n'était pas un endroit où aller commander à boire en se moment, il alla s'assoir sur une table, près d'une fenêtre et s'étira longuement en poussant un soupir. Cela fesais quelques moments qu'il pensait retourner voir son père, mais il n'en avait jamais eu le courage.

Perdu dans ses pensés il ne remarqua même pas la serveuse qui était venue au côté de lui pour lui demander sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:13

La lourde porte secrete des catacombes s'ouvrait lentement, laissant passé un personage sombre. Lucius fit son premier pas et c'est tristement qu'il regarda la porte se refermer derrière lui. Il le savait bien, les lois de l'Ordre du Corbeau disaient que lorsqu'on sortait, sous aucun prétexte, on ne pouvait y rentrer à nouveau.

Le nécromant marchait lentement, le visage vide et blême, attirant les regards tandis qu'il cherchait vainement un signe famillier. Mais il devait bien l'admettre, il ignorait tout du vrai monde.

Son père lui avait dit que dehors il devait s'empresser de trouver une auberge car là il y trouverait information, git et subsistance.

Un milicien vint à sa rencontre, intrigué par cet inconnu au allure sinistre.

-Vous! Que faite vous ici?

De longues heures de silence avaient atteint les cordes vocales de Lucius et il dut faire un effort pour répondre d'une voix rauque et monocorde.

-La taverne, je cherche la Taverne du Quai...

-Par là, répondit le milicien. Je vous surveille, n'allez pas faire de bétisse!

Lucius reprit la route, suivant la simple indication du milicien et après quelque minute de marche il appercu le batiment. En y entrant, le nécromant fut prit de malaise en considérant la foule qui se dirigeait chaotiquement vers le bar. Il décida de se rendre à une table se trouvant le plus loin possible en rasant les murs pour éviter le plus possible tout contact avec les individus. Il prit place sur une chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:21

Après avoir fini d'arrêter les petites chicanes des hommes au bar en leur donnant une bière à moitié prix, elle partit servir les autres clients. Elle avait remarqué qu'un homme avait attaché son cheval par la fenêtre et qu'il s'était installé à une table. Elle s'approcha en tappant une main qui s'en allait pour son derrière et en versant un verre d'eau qu'elle allait boire sur le client. Celui-ci se leva et prit le poignet de Dénua qui se débattit pour s'enlever de la poigne de ce pervert.

"Hé la brute, on lâche la serveuse si on veut pas se faire botter le cul par le gentil militien à la porte, ok?"

C'était justement le militien qui avait suivit Lucius pour le surveiller qui entra et cria au clien brute de lui lâcher le bras. Il le fit en laissant présage de menaces dans ses yeux envers l'elfe qui lui tira la langue et s'accota à la table de Sareth, son décoleté en plein visage. Elle remarqua en même temps le sombre personnage et se dit qu'elle irait le voir après tandis qu'un frisson lui parcourrait l'échine. "Pourquoi c'est juste à cette taverni si que les gens bizarres se retrouvent?" Elle pensa à cela en attendant que Sareth lui réponde.

"Je peux t'aider beau jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:33

Sortant subitement de ses rêveries, Sareth qui fixait la fenêtre détourna le regard vers Dénua.

-"Ah, désolé, j'était perdu dans..." Il tenta d'arrêter de regarder le buste de l'efle"...mes pensées. Vous n'auriez pas un peu de viande pas trop chère, chère dame?"

Comme à son habitude, il tentait de finir une phrase avec le plus de civilité possible, même quand la majeur partie de sa phrase était surtout campagnarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:38

Dénua fit un clin d'oeil à Sareth quand il regarda sa poitrine. Elle se pencha encore plus pour donner un peu plus d'effet et s'approcha de l'homme comme elle avait l'habitude de faire, à quelques doigts de son visage et lui sourit.

"Avec notre vin le plus mauvais? Tu sais, notre viande, même la plus mauvaise est la meilleure, mais notre vin par exemple..."

Elle rit un peu, se releva en lui lançant un autre clin d'oeil et se dirigea finalement avec un déhanchement d'enfer vers l'homme avec son capuchon. Elle se mit une main sur sa hanche et le dévisagea un peu.

"Bon, je te sert quoi?"

C'était un peu plus bête qu'avec ses autres clients parce qu'elle avait un peu peur de cet homme. Juste l'approcher lui lançait des frissons partout sur sa colone vertébrale et elle cachait cette peur avec une certaine arogance.
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:10

-Du vin, laissa tomber froidement Lucius en posant une pièce de cuivre sur la table.

Le nécromant se rapella les légendes qui entourait le Vermii Mysteriis :

Il avait été écrit par le nécromant Eibon Dulazrann il y avait plusieurs décénie. Le clergé avait détruit 8 de ses 9 édition en même temps que leur auteur. La première édition avait, selon la légende, survécu car Eibon l'aurait confié à l'un de ses serviteurs d'outre tombe. Mais ou était-elle? Seul Eibon le savait et afin que les nécromants futur ne communiquent avec son esprit, son corps fut inhumé dans un lieu secret. Malheureusement les hommes qui inhumèrent le cadavre avait pour mission de finir leur jours auprès du corps afin d'éviter qu'ils aient a révéler sa location. À partir de ce moment on perdu la trace du corps d'Eibon.

Puis l'Ordre du Corbeau fit une découverte : La phalange d'un des hommes qui avait ensevelli Eibon, apporté à eu par la mer. De puissants rituels furent utilisés sur ce fragement d'os et on découvrit que le corps se trouvait dans les montagnes à l'Ouest de Sidarr. Mais l'age de l'ossement fit en sorte qu'aucun autre renseignement ne pu en etre tiré.

C'était donc tout ce qu'on savait pour le moment.


-Je cherche également a embaucher du personnel afin de me menner à ma destination.

Lucius déposa une lourde bourse sur la table.

-Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:13

Quand la petite Forlass allait partir, elle se retourna en entendant la requête de l'homme et entendit la lourde bourse tomber sur la table. Elle se retourna, ses deux yeux ronds comme deux grosses pièces d'or! Elle regarda l'énorme bourse et se demanda où il avait bien pu trouver toute ces pièces. Son visage devint suspicieux et elle remit une main sur une hanche.

"Dites, vous n'avez pas voler toutes ces pièces? Où venez-vous d'un autre continent que Vilénya? Ici, c'est au troc que les gens marchandent et autant de pièce que ça, il faut être riche!"

Elle revint tout de suite avec un verre de son meilleur vin et le plateau de viande pour l'autre client. Lucius sentait la viande qui semblait délicieuse. Quand même, la Taverne du Quai était renommée pour son excellance en matière de viandes et de bière! Elle leva son index à Lucius pour lui demander de bien vouloir l'attendre un moment et elle le laissa à son vin pour aller servir Sareth de son assiette de viande. Elle revint avec son sourire charmant et enrôleur qu'elle avait un peu plus tôt en parlant avec ce beau jeune homme.

"Qu'est-ce que tu dirais si je te donnais quelques pièces de monnaie pour que tu t'enrôles dans une aventure fantastique? Moi je ne peux partir très longtemps d'ici; je suis quand même vouée à être serveuse pour le reste de la vie de mon stupide patron... Contrairement à vous, les humains, nous, les elfes, peuvent faire plusieurs aventures sans même se dépêcher... Alors, tu veux partir avec moi, mon beau cavalier?"

Elle lui fit un clin d'oeil et se pencha sur la table pour y laisser tomber ses coudes. Son décoleté n'avait toujours pas bougé et son sourire suppliant était enchanteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:36

En entandant la réflextion de l'elf, sur la richesse, Lucius ouvrit légèrement sa bourse et exposa ce qui semblait être d'étrange pierre noire. Chacune d'elle portait des symboles particulier, des spires, des cercles, des lignes et des pointes.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

Edwardo avait atteint Virgot, cela faisait quelques heures qu'il avait quitté Siddarr pour retourné faire un tour à un taverne qui avait su le charmé, la Taverne du Quai.. Il pensait également a la jeune serveuse Elfe.. Il entra dans Virgot sans encombre, personne ne le stoppa ou le questionna. Il eu pour première destination la fameuse taverne. Il s'arrêta quelques seconde devant l'édifice, puis posa sa paume sur la porte et l'ouvrit tranquillement sans geste brusque, une fois la porte grande ouverte, il entra dans la salle commune et se dirigea au bar pour se prendre une coupe de leur meilleur vin.. Le prix pour un homme comme Edwardo n'avait aucune signification..
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:02

Avec un petit sourire en coin, Sareth lui répondit.

-"Eh bien, raconte moi en consiste l'expéditon et nous verons bien."

Cette fois, avec de grands efforts, il réussit à résister à l'envis de regarder dans le décolté de la femme. Pour y penser le moins possible, il se pencha sur son morceau de viande et en découpa un morceaux pour le manger. Succulant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

Dénua se tourna juste à temps pour voir ce que le petit sac de Lucius contenait et elle fit une mine agacée. Elle se releva promptement, arrangea un peu son décoleté pour qu'il soit un peu moins exhibitionniste et soupira. Elle désigna le sombre personnage et roula des yeux.

"Moi je pensais qu'il allait me sortir de mon trou fatidique qu'est cette taverne maudite et me payer un gros sac de pièces d'or, mais finalement Monsieur aime mieux jouer avec des stupides cailloux!"

Elle soupira encore, exaspérée et remarqua un nouveau client, accoté au bar. Elle ne remarqua pas, dans son exaspération, le long manteau rouge ainsi que le chapeau et les lunettes de la même couleur. Elle prit un chiffon et commença à frotter le bar sans même payer une certaine attention à ce nouveau client.

"Bon, je sers quoi au petit nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:27

Si il était commun pour un humain de jouer des coudes pour se frayer un chemin dans les foules de la bourdonnante ville de Virgot, les nains, eux, utilisaient leur force et leur carrure pour foncer dans le tas lorsqu'ils devaient se rendre à un endroit désigné. Par contre, les gnomes, eux, devaient passer entre les jambes des passants ou alors se laisser guider par le "courant". Ainsi, Bink, en s'agrippant aux jambes des piétons, se laissa guider d'un endroit à l'autre, changeant de personne lorsque son transporteur se rendait compte de quelque chose. Ce n'était pas son premier voyage dans la ville marchande, et il sut exactement où il devait aller.

Lorsqu'il arriva devant la taverne, le gnome sauta du pied du grand elfe sur lequel il se tenait debout et marcha rapidement vers la porte de bois du bâtiment sale et sombre, le bric à brac de son sac à dos émettant de petits cliquetis à chaque pas, ses armes oscillant d'un côté à l'autre de sa ceinture. Si quelqu'un avait aperçu le gnome de loin, il aurait cru voir un énorme sac à dos se promener dans la rue.

Après deux ou trois sauts pour atteindre la poignée de la porte, le savant entra finalement dans la taverne. Même si il n'était pas familier à l'endroit, il n'eut aucun mal à se frayer un chemin à une table au fond de l'établissement. Une fois assis sur une chaise beaucoup trop grande pour lui, Bink se mit à ouvrir son sac à dos et en sortit quelques petits objets, dont un cube métallique aux nombreux engrenages et quelques outils semblables à des tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Voyant la serveuse partir si subitement et les cailloux noires sur la table de Lucius il soupira. Enfin il allait avoir... de la "charmante" compagnie. Après s'être assuré que Dénua ne le regardait plus, il envala rapidement le reste de son repas et prit son vers de vin pour aller voir le personnage en noir (Lucius).

-"Tu es un courant que tu m'as fait raté un super coup là. Ah...Le temps avant que j'en retrouve une autre comme sa..."

Ce n'était pas vraiment pour être méchant, simplement pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

Lucius avait entendu la remarque de l'elf. Il referma la bourse et leva les yeux vers l'individu. Ses yeux était vitreux et il semblait en trance.

-Ce que vous voyez son des accessoires capitale a ma quête. Vous croyez que je veux faire mumuse, sachez monsieur qu'il y a quelque par la clef d'une puissance si incroyalbe que les fondements même de la vie et la mort seront ébranlé lorsqu'elle sera en ma possession. Eibon le Grand est mort pour nous livrer ses secrets et je suis celui qui doit les découvrirs. Tout ceux qui m'aideront auront des trésors que l'or ne peut offrir. Alors je réitère ma question : Pouvez-vous m'aider?

Lucius sembla emerger de sa transe et considéra son interlocuteur, visiblement mal a l'aise. Il était conscient qu'il avait parler plus fort qu'il l'aurait dut.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

Sareth était resté avec son vers sur les lèvres en écoutants la personne qui lui parlait sans trop comprendre en se demandant si la personne tait sérieuse (Comme dans les films un peu.) En se rendant compte qu'il ne fesait rien, il déposa sa coupe sur la table.

-"Ha......(Peu rassuré.)..Et bien....Dites toujours, sa à l'aire spéciale votre truc..."

Sareth se demandait en se moment si la personne était sérieuse ou simplement un peu dérangé, mais comme il le disait souvent, tout le monde l'est un peu, du plus intelligent ingénieur gnone au plus avart des nains!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:50

-Je monte une expédition pour me rendre des les montagnes à l'ouest. J'ai besoin de guide et de garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

-"Ah! Si vous chercher un guide, je suis l'homme qu'il vous faut, je parcours le trajet entre toutes les villes du continent plusieurs fois par mois. Si mon travaille consiste uniquement de vous y amenez pas de problème pour moi."

Après avoir dit sa phrase il regadant un peu la serveuse, il sentait qu'elle saurait peut-être interressé, mais si aucune récompense n'était certaine...Comme réagirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

-Connaitriez vous par hasard d'autre personnage près a travailler pour moi. Je vien a peine d'arriver dans votre monde et je ne connais personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

Il prit un instant avant de répondre à la serveuse elf au bar. Visiblement elle ne l'avait pas reconnu. Il prit une voix charmante comme il le fait souvent pour attiré l'attention d'une personne bien précise et commença sa ''commande''.

- Je prendrais bien pour commencer votre meilleur bouteille de vin, car la biere et la cervoise me tombe sur le coeur. Si je veut autre chose par la suite je reviendrai vous voir au bar, d'accord belle damoiselle?

Il déposa une piece d'or bien discretement sur la table et la poussa avec son index droit vers la serveuse pour payer la meilleur bouteille de vin que cette taverne pouvait offrir, une seule piece d'or dépassait largement le prix de la bouteille qu'il venait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:08

-"Dans ce monde?... Bon bien, pour ce qui est des personnes partantes, je ne suis pas vraiment la meilleur personne pour vous indiquez, comme je vous l'ais dit, je suis souvent sur les routes, donc je ne connais que peu de personne... Mais quand on y pense, s'il y a une récompense cette femme sera surment interressé." Dit-il en pointant Dénua.

Il tira une chaise pour s'assoir car, visiblement, la discution allait surment durer avec cet... homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:20

-Vous semblez la connaitre, peut-être serait-il idéal que vous l'invitiez à nous rejoindre. Elle semble tout de même un rien fragile pour une quête d'une tel importance.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:21

Dénua reconnût immédiatement et leva tranquillement ses yeux pour appercevoir son bel homme à la peau de neige et les cheveux de jais! Son teint vint un peu plus rouge et elle ne pu s'empêcher un petit couinement de joie. Elle hocha la tête comme une petite gamine recevant un cadeau de son père et revint avec une très vieille et luxueuse bouteille de vin. Elle fit un clin d'oeil à Edwardo avant de la lui tendre et serer la pièce d'or dans son tablier.

"C'est notre meilleure bouteille de vin dans tout le magasin! En fait, je crois qu'il est meilleur que toutes les autres tavernes... Peut-être sauf ceux qui sont spécialisées en vins et fromages pour les riches, mais quand même! Mon patron la gardait pour le jour où un homme de haut statut venait a sa taverne, mais je la connais plus que quiconque et le principal attrait ici, c'est moi! Alors pas grand homme riche qui va venir ici! Elle date d'il y a quelques décénies quand le vin était beaucoup plus riche et savoureux. C'est un nectar de ma race, un nectar des plus délicieux, c'est bien normal!"

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil et s'approcha du gnome pour apprendre son potin de la journée. Elle se pencha devant le bar pour mieux le regarder et rit un peu. Ce n'était pas rare qu'un gnome passait par sa taverne, car elle était reconnue pour ses potins autant que pour sa viande! En plus, c'était Dénua la gentille conteuse d'histoires...

"Je vous sert quoi mon cher monsieur? De la cervoise, du vin?"

Elle lui offrait un charmant sourire pendant qu'elle attendait qu'il réponde pour qu'elle puisse retourner à son beau en rouge. Elle était si heureuse qu'elle en oublia presque de s'arranger le gilet pour ne pas qu'on voit trop de sa poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:51

Edwardo prit la bouteille en main comme si ils s'agissait d'un bien précieux, en fait, il faisait tout simplement attention avec une telle bouteille dans les mains. Dénua avait présenté la bouteille comme si il s'agissait d'un trésor! Quand elle alla voir le Gnome il était sur le point d'ajouté quelques choses. Mais elle partit trop vite, alors, il fit quelques pas en direction de la serveuse:

Je suis désolé belle dame, mais puis-je au moins avoir une coupe pour boire ce qui me semble être un vin des plus succulent, contrairement a bien des personnes ici, je ne boit pas à la bouteille..

Il parla avec la plus grande des politesse. Du coin de l'œil, il avait repairé une table qui semblait animé de conversation fort intéressante, parlant surement d'une quelconques aventures sur l'ile. Une aventure ne l'intéressait en rien, il irait s'assoir à cette table par simple curiosité de savoir de quoi ces hommes parlaient..
Revenir en haut Aller en bas
smartle
Petit nouveau
smartle


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation :

Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:49

Apres de longue heures de marche, Thran étais desidrater.Quoi de mieu qu'une bonne biere pour arranger son probleme

Il rentra dans la taverne et fit un survole visuel pour compter rapidement le nombre de personne qui avait dans la place.Le nombre lui semblais siffisant pour savoir que le service et la bouffe deveraient être suffisant.

Il souleva sa bourse pour savoir s'il avait un peu d'argent pour s'offrir a manger et a boire.

Thran se trouva une place ou s'assoire et demanda a l'aubergiste:

- S'il vous plait, une bonne biere et votre meilleur plat d'aujourd'hui.

Ensuite il se retourna et regarda en profondeur les personne qui étais deja a leurs place.

Il remarqua en suite toute sorte de race melanger ensamble, il pensa alors :

"Bordel il son vraiment partout ses mauviette"

Il n'etais pas sur qui étais dans le manteau rouge eblouissant mais il n'a pas eu de difficulter a voir qu'il n'agissait pas comme n'importequi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Quai Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Quai   Taverne du Quai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Rôle Play :: Ville de Virgot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser