Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On se présente :P

Aller en bas 
+5
Ménestrel
Sareth
Mike
Tavari_Luhta
BouBou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

Allo moi c'est BouBou, beaucoup de monde me connaissent sous ce nom. Parce que sa date de secondaire 3... pis je l'utilise sur tout les jeu ou je vais...

J'habite Gatineau, j'habitais montreal avant mais jai déménager. J'aime beaucoup le fantastique, la lecture, le dessin et jeu d'ordinateur surtour les Rpg...

J'aime regarder des animes, yen a qui sont vraiment lfun, Naruto , Hellsing et Elfen lied ainsi que Dokuro chan son vraiment bon Razz

Bon voila sur ce forum je jou le Nain Bruenor Marteaudeguerre.


C'est fait je sais que je me suis présenté vite fait mais si vous avez des question sur moi n'hésiter pas hein!

Je vous invite maintenant a vous présenté. Ne soyez pas gener et parler un peu de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:15

Heyyy!! Tu as volé mon idée!! J'allais le faire Sad Mais il est trop tard maintenant Sad

En tout cas ^^

Appelez moi comment vous voulez -sauf si c'est méchant parce que sinon je vais être triste Sad - mais je suis connue sous le nom de Tavari Luhta depuis, moi aussi, le secondaire trois. Pourquoi? Parce que j'étais supposée aller à un GN et faire une elfe! Mais finalement l'idée a planté... J'ai quand même gardé le nom parce que j'aime bien la signification! Tavari veut dire Fée des bois et Luhta veut dire Enchantée. Oui, j'allais être une druide!
Pour ce qui est d'où je vis, j'ai toujours vécu à Gatineau. Oui, dans le trou du monde; Gatineau! Je crois que je vais rester ici toute ma vie aussi parce qu'il n'y a pas de presse pour moi à partir... Je suis juste à côté d'Ottawa, la capitale du Canada! Où je pourrai facilement me trouver un emploi ^^
Moi aussi j'aime bien tous les Animes que BouBou a nommé. Nous avons pas mal les même goûts disons! Smile

Sur ce forum, je joue Dénua Farless, une elfe serveuse dans une taver et Edwardo, le mystérieux vampire. Edwardo va aussi être joué par BouBou alors ne soyez pas choqués quand vous allez voir qu'il change souvent de nom de joueur Wink
Je vais aussi faire les méchants dans cette histoire ainsi que les autres modérateurs. Pour l'instant il n'y a que BouBou, mais je crois qu'il devrait bien y en avoir au moins un autre bientôt!

Alors je souhaite un bon RPG à tout le monde!! Et bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:19

C'est vrai j'ai oublier de préciser que je jouait également Edwardo le Vampire le plus mystérieux du monde Razz en fait le seul vampire de Vilenya surement haha..

Moi aussi je souhaite a tous un bon RP sur ce tout nouveau et flambant neuf Forum XD

Alors c'est qui le prochaine a se présenté Question Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:27

Peut-être qu'il va y avoir d'autres vampries, mais pas aussi gentil et éloquent !

Laissons maintenant la place aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Mike
Petit nouveau
Mike


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:37

Hehe bon bien i guess que je vais me présanté aussi..... Mais bon... Razz

Moi c'est Mike. . . Un fan de RPG surtout EverQuest... Et Final Fantasy 3 au super nes.. Pcq les autre son a chier Razz Eummmm oui commen tou bon geek j'aime les animes aussi mais bon... Yen a aucun qui bat Innitial D .... Razz

Puis hey.... DDR !!!! .... Je tiens a le dire seulment pcq jsais que BouBou y'aime pas sa Razz haha

Et eummm.... Ouai bravo pour ton site Tavari, vraiment nice ! Smile J'espere que tu vas laisser tout le spam que ma faire !!! lol!

Jte niaise Razz Jvous aimes !!!

Puis okies !!! j'ai bien vu... M'a dire Tavari la.... dsl dsl ..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcproduction.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:10

Wais T-A-V-A-R-I!! Razz

Pour ce qui est du spam, on verra Wink

Merci pour le compliment; comme premier forum que je fais, je le trouve pas pire!

Et oui, GO DDR XD

Bienvenu au forum et bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:49

Let go DDR! Pour le plus grand malheur de Boubou.

Bon ben, piur le fun m'as laisser Boubou et Tavari deviner je suis qui.......Surment déjà deviné!


Bon en gros, moi je m'apelle soit -Anmomen- soit -Sareth- Dépendament du forum où je vais. Anomen c'était le nom de mon paladin surhabusif dans un GN et ben Sareth, c'est le nom du perso principale dans un de mes jeux préféré, a vous de voir c'est le quel.

Dans la vrai vie je m'appelle Phil et si un jour le coeur m'en dit, je vais vous racontez mon histoire de Red-Bull.(Très drôle APRÈS que sa soit arrivé...)

J'ai connu Tavari sur un site qui s'appelait Despair, où elle a mit un lien vers un site qui s'apelle Ecoledesheroes, la où j'ai "connu" Boubou et où elle a mit l'adresse de se site. J'habite dans le coin de Québec, le ville je parle. Pis j'aime le Rap, LE RAP! Alors on n'insulte pas en ma présence.

C'est sa la, pis comme j'aime dire:

So, yo!


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:06

Oui, on est les plus vieilles connaissance de RP dans les trois GNs ^^

En fait... Nous sommes les deux seuls qui sont allés à Despair, Arbar et ici. Si vous avez la chance d'aller voir le forum d'Arbar, allez y je vous en prie! C'est un super bon forum ^^
Quand j'ai vu Sareth, je me demandais bien à qui j'avais affaire... Il a fallu que j'aille voir dans mes choses d'admin pour savoir que c'était toi en voyant ton adresse émail Laughing

Juste pour toi Sareth: Go Eminem ^^

Bon RP et souhaitons que tu t'amuses autant ici que sur Despair ou Arbar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:29

Il n'y aura jamais rien pour moi qui va battre Despair avec mon archère elfe et sont don d'empathie. Faut aussi dire que c'était ma première expériense de RP, donc c'est un peu normal que je m'en souvienne toujours. Le seul point noire étant...(On en a assez parler de même sur école)... et son power-playisme.

Pour Mike, le plus tof sa risque pas d'être le spam, mais met moi de Smilies dans tes messages
. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:08

J'avoue qu'on en a parlé en bibitte sur le forum d'Arbar et que j'en suis tout à fait d'accord... Moi aussi je l'aimais bien ma prêtresse maladroite et idiote avec sa cloche!!!

GO LES CLOCHES!!

Moi aussi c'était ma première fois...
J'avoue pour les smileys!!

Et je vais casser le fun en disant de ne pas trop s'emporter pour ne pas changer de sujet et si on veut parler de Despair, on a qu'à aller créer un autre topic!!

Je suis la nouvelle casseuse de pied affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Ménestrel
Apprenti
Ménestrel


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:33

Bon ben, peu de personnes me connaissent ici, sans doute.

Je me présente, Ménestrel.
Tout d'abord, il est, je crois, évident que je porte une affection particulière pour ce qui ce rapporte au Roleplay, et surtout aux Grandeurs Nature dans mon cas, pour être ici. Malheureusement, je dois dire que mes expériences en terme de rôleplay ne sont pas très bonne. Ce que je veux dire, c'est seulement que les choses tournent trop souvent à la redondance à mon goût, deviennent ennuyante, etc. J'espère que ce ne sera pas la même chose ici. D'un autre point de vu, je suis un joueur expérimenté en ce qui concerne le Roleplay en général, c'est-à-dire tout ce qui demande un retrait de soi même et le plongeon en un tiers personne, aussi fictive soit-elle. Cependant, j'ai moins, mais pas aucune, comme mentionné, expérience de Roleplay sur forum. Enfin, j'espère que nos pourrons tous bien s'entendre et, je l'espère autant, avoir plus de gens pour participer à nos périples.

Si vous voulez avoir quelconques informations à mon égard, n'hésitez pas à me soumettre vos questions, et si elle ne dépassent pas la limite de mon intimité, je me ferai un plaisir de répondre.

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Je me présente aussi, kestion de sortir de mon anonyma.

Je suis Ozz

Je ne sais pas trop koi dire qui serve a kelke chose, j'écris bcp horreur, fantastique et meme un peu de sagesse.
Coté RPG j'en ai fait bcp ,D&D, Rift, Tout les type de White Wolf (autant Live que sur table), Heroes Unlimited, Dragon Ball Z, Ars Magica et bcp bcp d'autre. COmme vous pouvez le voir j'ai 27 ans et je fais du RPG depuis ke j'ai 12-13 ans. Ayant créer mes propre RPG je me considère comme doué dans la matière. J'ai jouer pas mal tout les type de personnage, du plus puissant ange au plus minable des fermier unijambiste mancho borgne sourd et muet. J'ai aussi kelke GN a mon actif, c'est fun, mais je préfère sur table si j'ai le choix.

Je suis pas tres fanatique de manga, dsl je suis le rejet, mais il y en a kan meme kelke un ke j'aime : DBZ, Vampire Hunter D et en cemoment je suis en train de découvrir Trigun, je vias voir si j'aime ca

Que dire d'autre, je suis friendly et j'aime bien le forum de Tavari, je compte bien participer pleinement et ke ca va durer.

J'aime pas les power gamer et le metha gaming et les vendeur de gateau fait a base de tortue schyzophrène

Si vous voulez jaser de kelke chose, genez vous pas
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:30

(Je me retien de passer un commentaire que j'aurais aimer passer sur quelqu'un içi.)

Bien le bonjours à vous 2, bien que je connaisse déjà Ménestrele pour l'avoir déjà vue en vrai. (Il doit surment pas savoir je suis qui, et c'est bien de même.) Et comme d'hab je passe mon commentaires sur le fait de mettre du language SMS(Sans vouloir te blessé Ozz.) Mais remplacer Beacoup par bcp et le "qu" par "K" sa ménerve.

The_Ozz, tu n'avais pas été durant quelques temps sur Écoledeshéros il me semble? Est-ce que je pourrais avoir une raison car quand j'ai lut ton post où c'était marqué 'invité" ma face à fait un gros WTF.

Alors, je vous dit Yo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

Je suis navré ke ca t'énerve ke je remplace les "QU" par des "K", on a tous droit a ses gouts.

La raison est simple, j'ai été sur École des Héros en effet, mais j'ai effacé mon compte parce ke le forum ne m'intéressait pas assez, pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:18

Un conseil comme ca Sareth :

Annoncer qu'on ne passera pas un commentaire est aussi pire ke le passer, parfois plus. Cela parce que au lieu que la personne concerné se sente visé, il va p-e y en avoir plus qui n'était pas visé mais qui vont le sentir. Et il est possible que la personne que tu visais ne s'en rende pas compte non plus.

Moi je pense que si tu es pas pres a aller au bout, fait pas la moitié du chemin.

Ceci dit, bien sur, sans offense.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

Bah, sa va, rassure toi c'est pas toi en tout cas. Pis moi je fesais juste dire de quoi la, si tu t'es sentit blessé, bien désolé, mais c'était pas pour être méchant ou pour te faire de mal. C'est juste que sur les forums, on demande de se forcer pour le language SMS, pis c'est juste vrai. Peut-importe le forum, pour moi le fait qu'on reste dans les règles est important.

Comme la j'ai du faire un grand effort pour pas faire de commentaire sur le double-post, pis tien, je viens d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
The Metal
Petit nouveau
The Metal


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon estomac.

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:47

Merde j'aurais tellement le goût de copier-coller mon texte de présentation quia sur École des Héros... Razz Et c'est ce que je vais faire... ahah bien sûr que non!

Bon je m'apelle Simon. Je suis un artiste et j'adore la musique. Pas seulement en écouter, mais en jouer! Je joue de la guitare électrique et acoustique, de l'accordéon, mais bon... y'A plein d'autres instruments que je voudrais eiseiller Cool.

J'adore bien m'habiller. Quand je parle de bien m'habiller, c'est pas m'habiller full chic, mais bien prendre des vêtements qui fitent ensemble, pi que chu bien dedans. Mon look peut varier entre t-shirt/jeans, chemise, etc. Je déteste les vestes, sauf les légères (Neutral). Je suis souvent de bonne humeur et je mord dans la vie.

5 meilleurs qualités: Créatif, Imaginatif, Drôle, Jovial, Leader

5 pires défauts: Chialeux, gèné, susceptible, je m’emporte, je prévoit trop

Pour la gène ça dépend de mon humeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:52

Je te donnais un conseil et rien de plus, je crois que tu devrais voir une chose comme elle est. J'ai pas dit koi ke ce soit qui ai sous entendu que je me sente blessé. Mais je te rassure que ce n'est aucunement le cas.

Je crois que le SMS est un probleme lorsque l'on est pas capable de le lire. Sinon, je crois que ce n'est pas si grave. On invente bien des mots, pkoi pas des language. Faut évoluer je crois.

Je ne savais pas k'un double post pouvait mettre kelkun dans cet état, j'ai trouvé ca préférable de le faire, une chose n'ayant pas rapport avec l'autre.

Je crois qu'on peu se plaindre pour bien des choses si on le veut vraiment. On peu aussi faire le contraire et que ca ne cause aucun probleme.

Je discute comme ca, sans aucune hostilité. Je comprend que sur un forum ou il y a 200 membres il y ai des regles qu'il faut enforcir. Mais entre nous (12 au moment du post) on peut se permettre ce genre de fantaisie , comme faire une poste uniquement avec un smiley ou un wazup, ou encore un double post, pkoi pas un triple tant qu'a y etre, sans que sa ne seme le chaos ou la discorde. Cela n'enlève aucunement la qualité du forum de Tavari, je dirais meme que ca le rend plus famillier.

Ceci étant dit, j'ai oublier précédament de saluer tout le monde et dire que j'ai hate de voir comment vont se dérouler les choses sur le forum. J'ai pris le temps de regarder tout les perso et je les trouve cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:00

Ok, The_Ozz on entère la Hache de Guerre et on se paye du bon temps au bar où Tavari travail? C,est moi qui paye, mon père est riche.

Pis Yo The_Metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Mizuti
Petit nouveau
Mizuti


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

Si on jugeait un forum par son topic de présentation, on pourrait en déduire que Vilénya est déterminé à finir en gros bitchage collectif. En espérant que ma théorie soit fausse! Rolling Eyes

Moi c'est Mizuti. Pour ceux qui connaissent Baten Kaitos (un RPG trop fort qui s'est tapé des cotes incroyables sur plein de sites de gaming, mais que, pour une raison inexpliquée, personne ne connaît), oui, c'est de là que je tiens mon username. Comme dirait le Great Mizuti lui-même : "No worries, the Great Mizuti be invincible!"

Je vis à Montréal depuis mon enfance, j'ai 15 ans et demi et je fais pas grand chose de ma vie. Quand un(e) ami(e) se part un forum de RPG, je saute sur l'occasion, parce que j'ai tellement de temps à perdre qu'un forum de plus, ça fait juste me donner quelque chose à faire. J'aime pas vraiment me présenter, alors jvais arrêter ça là et vous laisser me connaître par vous-même, mais je vous garantis pas que je suis intéressant à connaître non plus! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:18

Vous allez sérieusement me faire regretter d'avoir fais ce topic...
On arrête les chamailleries sur mes règlements et je vous interdit formellement de répondre sur ce qui a rapport avec ce que j'écris en ce moment!!! Bon! Sareth, c'est bien que tu veuilles m'aider, mais il faut avoir au moins un peu de diplomatie... Comme Mizuti; il a eu plusieurs forums et sait comment réagir avec de telles situations. Ozz, je le connais bien et je suis certaine qu'il a lu les règlements... Pour les k pour "qu", sa m'énerve moi aussi, en maudit, autant que les autres fautes de structure et d'orthographe, de ponctuation... Toute ces choses là que je vois dans les posts de tout le monde. Surement les miens si je me relis (mais je ne le fais pas...) et pourquoi sa me tappe sur les nerfs? Parce que mon métier va être de corriger des textes et d'en traduire... Alors ils me sautent au yeux. Si on est capable de faire chacun notre bout de chemin et de ne pas envoyer chier les autres sur les règlements, sa va bien aller et je suis là pour vous rappeler de les suivres Twisted Evil Je ne dis pas que tu l'envoyais chier, bien au contraire, car je te connais. Ça sonnait comme ça par exemple!!!

Je préviens les membres d'arbar... Que j'en vois un quitter Arbar pour venir jouer sur mon forum seulement et je le banne! J'adore le forum de Mizuti et je ne veux pas qu'il dépérisse!!!

Bon! The_Metal!!! Je suis heureuse de te voir ici!!! Et je trouve ça super que tu choisisses ton linge!!! Moi faut que je le choisisse pour mon chum, il dépend de moi quand on magasine!! Alors je te souhaite un bon forumage^^



PS: (Je dois dire ça même si c'est nowhere) J'ai fini The Lone Drow, Ménestrel... Est-ce que tu as The Two Swords à me prêter?
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

Je parle au nom de bien des gars mais quand on choisit notre linge les filles on soit tendence a dire; C'est bébé là! pcq c'est écris '' I'm with stupid avec une flèches. '' ou bin que c'est pas beau parce qu 'on a pas de gout... Alors chialer pas quand on vous demande de choisir notre linge parce que vous chialer si on le demande pas non plus!! Bon c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Apprenti
Ménestrel


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

En effet, je l'ai.
Je serai chez moi entre environ 10h (max 11h30) et 14h25 pour demain en journée. En soirée, à partir de 17h45 à la maison, mais pas d'arrivées avant 18h30. Pour après-demain, on annonce un ciel dégagé pour toute la région de l'outaouais ainsi que la région métropolitaine avec quelques probabilités de chute de neige...
Ouf, pardonnez-moi, je me suis emporté.
Donc, oui, pour jeudi, c'est la même chose mais en soirée seulement et, c'est à noter qu'il est impossible de passer vendredi, car je monte à Montréal.
Soit dit en passant, je prends l'autobus de 7h, si Boubou et toi voulez un lift pour la garre.
(départ de la maison, 6h15 environ, donc prévoyez le déplacement).
Hum, c'est pas mal ça pour le livre, sinon que d'une certaine façon, j'aimerais le ravoir "tôt pour le relire avant de lire, ultérieurement, "The orc king" ou peu importe ce qu'est son nom. Je dis d'une certaine façon, c'est parce que c'est difficile de lire un livre entre les livres du cégep. *sigh*

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:41

J'ai tu vraiment encore besoin de re-dire que j'ai lacher sa de même et que ce n'était pas méchant? Bon en voyant que comme d'hab tout ce que je dis est mal prit et/ou mal interpété, je préfère tout simplement m'abstenir de passer des commentaires en dehors du RP pour les règles, vue que comme Mizuti le fait remarquer, sa passa un "aura de marde".
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Roth'Gar
Apprenti
Roth'Gar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Au me mène mon destin...

On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:48

Je me présente tout d'abord. Mon nom est Patrick et je vais au Cégep de l'Outaouais en Art et Lettre. Et bien sur, je suis un ancien de l'école secondaire du Versant. Certains m'ont connus sur Despair comme étant un mage de glace et d'autres m'ont connus à l'école. Bref, je suis la pour répondre tout de même à vos questions!
En passant, j'adore tout ce qui tourne autour du fantastique genre Lancedragon et tout. Mais, bien sur, je me passionne également pour l'écriture et le FOOTBALL!

Bref, voilà ma présentation,

Roth'Gar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: On se présente :P   On se présente :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se présente :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Hors RPG :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser