Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wein et ses esprits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:09

Nom: Wein Darlus.

Âge : 19 ans.

Race : Humain (héhéhé)

Description :Wein et ses esprits W494ern0

Passé :

Durant tout son enfance Wein était appart. Il était toujours dans son coin à se parler seul...du moins les gens pensaient qu'il se parlait seul, mais pour lui quelqu'un discutait avec lui. C'était simplement que les autres ne pouvait le voir, car il n'était plus dans le plan matériel, en d'autre mots,
il était mort.

L'esprit avait progessivement prit possétion du corps de Wein, lui laissant quelque fois avec des troubles de mémoire. Avec le temps, il finit par devenir complètement fou a force de devenir sous le contrôle du phantom.

Avec le temps, pour rendre son corps plus apte à accepter son esprit, le phantom apprit à Wein comment avoir un meilleur affinité avec les morts. C'est comme cela que son pouvoir croitra et quand il fut suffisament fort, il tanta de se déparasser de l'esprit. La lutte fut longue et ne laissa pas Wein sans trace.

Désormain il n'est prèsque plus maître de lui et est partie en quête de personne qu'il concidère comme..."spéciale"...

Caractère : Comme les gens ne voyent pas le morts, on le croit scyso, mais dans la vrai vie il est un peu psycopathe.

Équipement : Il traîne toujours une faux dans son dos, pourtant il ne semble pas savoir la manier. Il traine toujours avec lui un sablier, qu'il protége comme sa vie.

Animal de compagnie : Plag. (Perso de Tobi.)

Talents :

Magie des arcanes: 3.
Domptage: 3.
Écriture/lecture: 1.

Magie : Il a des pouvoirs sur les esprits. Grâce à une longue cérémonie, il peut enfermer l'esprit de quelqu'un dans une relick quelqu'onque. Dans le cas de Plag, un sablier.

Dieux : Maltord et Sertude.

Langue parlée : Humain, elfe, orque, démon. (Toute les langues que Tavari dit qu'on peut prendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:46

Fiche de Plag

Nom :Plag

Âge :113ans(avant de mourrir)

Race :mi-homme et mi-demon(de son vivant maintenant ce n'est qu'un esprit)


descriptionWein et ses esprits Grim

Passé :Plag ,de son vivant, fut un etre abominable.Il a été élevé par son pere,un Glabrezu.Sa mere étant une simple paysanne fut violé par son pere.Une fois née,le pere de Plag vint le chercher pour l'élever comme un démon.Grace a son héritage démon,Plag,fut doter d'une grande force ainsi que je quelques pouvoirs,rien d'extraordinaire.Il passa sa vie a errer de village en village sur un cheval noir.Sortant a chaque fois d'un brouillard surnaturel la nuit.Il tuait les paysans qu'il rencontrait,contaminait les récoltes et enlevait les enfants.Plag se nourrissait de l'énergie vitale des gens pour survivre,mais,malheureusement,ces pouvoirs étaient tres limité.Seul les enfants n'arrivaient pas a resister a son drain de vie.Un jours,un homme se dressa sur sa route.Avant meme qu'il puisse lui trancher la tete,c'est sont bras qui fut couper comme si une lame invisible le lui avait trancher.Puis ce fut ces autres membres qui suivirent.Une fois décapité,l'homme réduit tous les membres de Plag en cendre pour ensuite les versers dans un sablier.Wein effectua une rituel et l'ame de Plag fut enfermer a jamais dans le sablier.Aujourd'hui il est condamné a vivre avec celui qui contrple le sablier.

Caractère :Sadique et arrogant

Équipement :celui de son maitre

Animal de compagnie :il en est un lui meme

Talents: équitation:1
Force:3
maniement d'arme:3
maitrise des arcanes:2(ces pouvoirs sont héréditaire ils ne saient donc pas lire et écrire il ne peut pas non plus déchifrer des parchemins)


Dieu: aucun

Langue parlée :Humain et démon


P.S:Étant un esprit seul les personnes ayant un lien avec la mort peuvent le voir,il ne peut toucher personne et ne peut tirer aucun sort a moins d'etre dans le corps de son maitre


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:09

On en a longuement discuté sur MSN et je trouve quand même quelques retouches à faire Razz Méchante admin ^^

Sareth: Pour ce qui est de la cérémonie, tu dois m'envoyer un message privé quand tu voudras utiliser ton sortillège de cérémonie d'enlevage d'âme ou je ne sais pas trop comment tu vas l'appeler. Pour ce qui est d'écriture et de lecture, tu dois choisir une seule langue dans laquelle tu peux écrire et lire... Malheureusement Sad

Tobi: Tu devrais choisir un autre sorte de démon; les enfants de succubes sont soit incubes ou alus ou succubes... Et ils n'ont pas vraiment rien de plus qu'un humain sauf qu'il ont genre force 1 et des griffes pour se battre... Ils peuvent se métamorphoser aussi au désir de son interlocuteur pour mieux le séduire alors ils n'ont rien d'un combattant.

Répondez moi s.v.p!!


PS: Désolé si sa prit du temps; je travaillais et j'avais une sortie de planifiée depuis un petit bout déjà ^^
Aussi: Bon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

T'inquiete pas moi en tout cas je repond!

J'ai fouillé dans le manuel des monstres de Sareth pour voir les demons possibles pis j'en aurais peut-etre trouvé un.

Au lieu d'un homme qui se fait charmer par une succube,sa serai une femme violer par un Glabrezu.

C'est sur que c'est moins possible que la succube mais de tout les démons c'est lui que sa marcherai le plus.

Maintenant c'est a ton tour de me repondre Razz

et vite S.V.P. Sad jai hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:37

LOL! Le glabrezu est le démon le plus puissant de la plaine de l'abyss! C'est comme un uber démon Laughing

Sa me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:20

ok,cool merci Very Happy

Je sais que c'est un peu hors sujet mais....c'étais pas le Balor le plus puissant?
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:29

Je trouve le perso très intéressant! Bravo, sincérement et j'espère qu'il sra jouer a la perfection... parce que vous 2 ne faite qu'un! Je me demande ce qu'il va se passer quand vous rencontrerai Holik ! Razz Le représentant de Sertude sur le monde humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:27

Sa risque d'être interessant ^^.

Pis Tavari je peux uniquement choisir une l;angue dans laquelle je peux lire et écrire, mais est-ce que je peux toutes les parlées?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:02

Wais, tu les parles et les comprends, mais tu as un méchant accent ^^

Sa se peut que sa soit le Balor Tobi... Mais c'est quand même très puissant ''^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:44

Je certifie, selon le livre des monstres 3.5, le balor est le démon le plus puissant des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:17

Merci pour la précision et revenons maintenant au sujet s.v.p. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:44

Wein et plag sont intéressant en RP c'est cool voir 2 membres jouer un perso qui en est en fait 2 . Bravo mais ne lacher pas pour autant Razz Vous etes capable les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:49

J'avoue que c'est vraiment hot; deux façon différentes d'agir et de poster dans un seul corps...

Géniale idée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Wein et ses esprits Empty
MessageSujet: Re: Wein et ses esprits   Wein et ses esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wein et ses esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: L'univers du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser