Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jsais pas si vous aez remarqué!....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:11

Je crée ce sujet pour les choses anodine que les membres peuvent remarqué SUR CE FORUM..

Je vais débuté en disant :

Avez-vous remarqué que la majorité des membres quand il passent à l'auberge ou à une taverne il se pense surement '' cool '' en disant Je voudrait le meilleur vin possible

mais le problème est que la majorité des membres ont posté cela hahaha. Je trouve cela hilarant.. On veut tous avoir l'air pimp avec notre coupe de Vin XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Re: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:36

Disons que si quelqu'un arrivait pis disait:Donnez moi ce que vous avez de pire.
Sa serai tres bizzare et surtout tres radin.Finalement c,est une bonne idée!Je vais le faire Razz

mais en parlant justement de la taverne,j'ai remarqué que beaucoup de perso on commencer la.C'est tu une espece de lieux de rencontre pour tout les nouveaux perso ou ben si c'est pour faire comme tout le monde?Personnellement sa me derange pas si vous voulez commencer la je trouve juste sa drole.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Re: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:11

Hé oh, moi j'ai demander de me servir un plat pas trop chère -_-. Mais c'Est comme dans tout, sur un forum far-west où je vais, prèsque tout le monde son des pro headshotter.(même le bar man!)

Faut croire que je suis le seul dans la vrai vie a avoir un look légèrement pimp, mais je suis le seul à pas le demander. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
THE OZZ
Aventurier
THE OZZ


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44

Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Re: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:50

La raison est, je crois, que le monde veut que son personnage soit le plus cool, en demandant le meilleur, en prennant des noms, personnage qui existe déja et qui sont hot dans leur domaine, par exmple. Dans une game de Vampire : The Masquerade, suivant le film de Enterview with a Vampire, il pleuvait des Lestats, des Louis et Armand et tout monde voulait, encore, une coupe du meilleur vin, ahaha.

Ca peut-être aussi l'image du héro qui fait cela. Les joueurs en débutant se voient plus hot que la majorité de la populace, ils veulent s'élever au dessus de tout ca et c'est un moyen de montrer sa hoteté.

Tout le monde veut etre sous le projecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Re: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:35

J'avoue, j'avoue, vous avez tous raison... MAIS! N'oubliez pas que le vin, dans ce temps n'était pas une chose très commune pour un simple paysan ou aventurier. Je crois qu'une coupe de vin médiocre est de 5 pièces de cuivre et une coupe de bon vin est de 1 pièce d'argent... Mais je ne suis pas certaine de ce que j'avance, car je n'ai pas le temps d'aller voir!! ^^

Sinon, moi sa me dérange pas que tout le monde va à la taverne parce que c'est la place qui est le plus populaire! C'est pas grave, il va y avoir des aventures dans d'autres villes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Re: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:00

Il va finir par en avoir, c'est simplemeent que les gens n'ont pas grand chose à faire à la ville des gnomes pour le moment ^^.

Mais juste une chose, no essait d'être plus actif s'il vous plait, parce que quand c'est rendu que sa prend 2 jours pour avoir une réponse, c'est long et sa enlève au fun un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Re: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:35

Je suis d'accord avec Sareth,si tout le monde serait plus actif l'histoire évoluerais plus vite pis sa serai beaucoup plus amusant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Re: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:13

On reste dans le sujet des choses bizarre on ne commence pas a parler d'autres choses s.v.p. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Re: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:38

Merci du rappel, Boubou, mais ils ont tout à fait raison; on est comme 4-5 qui postent...
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jsais pas si vous aez remarqué!.... Empty
MessageSujet: Re: Jsais pas si vous aez remarqué!....   Jsais pas si vous aez remarqué!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jsais pas si vous aez remarqué!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Hors RPG :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser