Les Terres de Vilénya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Vilénya

Les Terres de Vilénya sont un endroit où six villes sont les seules grosses agglomérations. C'est un rôle play de médiéval fantastique où vous jouez votre héro contre le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Animes et Naruto XD

Aller en bas 
+2
Tavari_Luhta
BouBou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

Justement, ilsont rajouté LA FIN du combat Sasuke-Itachi, dépêchet-toi d'aller la lire, la fin je L'avais pas vue venir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

C'est ce que tu crois.. C'est pas encore la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Ouais, du moins j'espère que sa se finira pas de même... Sinon c'est vraiment poche Razz .

Je continu de dire que la fin la plus original serait quand réalité le ninja de la légende du crapeau soit RÉELEMENT PEIN pis qu'il tue Naruto, sa serait du jamais vue! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55

Moi je trouve sa inatendu la fin du combat de Itachi-Sasuke si c'est vraiment la fin parce que y faut pas oublier qu'on la pas réelement vu ce qui c'est passé a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

Jvous le dit moi, c'est pas la fin lol c'est juste une attrape comme a la fin du 3/4 des épisodes/mangas. Ensuite sa continue et sa finis différement! Et puis pourquoi sa serait pein.. C'est un tata.. Il cache son véritable corps utilisant des corps d'autres pour se combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

Fait juste regarder Naruto O.O Sa l'Aire d'un héro de légende pour toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

En fait on sait pas vraiment qui est pein peut-etre qu'il est beaucoup plus fort que les gars qu'on a vu.Ils ont quand meme battu Jiraya c'est pas rien sa.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:59

Naruto n'est pas un héros de légende c juste que je défend sa position.

Aucun des perso était le vrai Pein et Jairaya est mort pcq il était Out numbered,,, Il en a quand meme '' tué ' 3
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti
Tobi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : cacher

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:11

Je pense qu'on c'est mal compris sur point j,ai jamais dit que Pein c'était 1 des 6 pis en passant je vient d,aller relire le chapitre et Jiraya a tué aucun des faux Pein parce que on les revoit juste apres donc ils pouvaient pas etre mort et c,est vrai qu'ils étaient plus nombreux que Jiraya pis ces parents mais c'est une technique de Pein,c,est ce quon peut suposé,donc le combat était loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

C'est comme les puppets-masters, la marionnette est acceptée dans les duels, je vois pas en quoi cela serait déloyale si Pein a un pouvoir qui est juste fort. Jyraya y'avait juste à attaque directement le vrai au lieux de ce battre contre des gars pas rapport. (Je sais il la savait pas avant Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

Pour répondre à tobi, J'ai dit '' tué '' les guillemets ne sont pas là pour rien..

Et puis:

Sareth: Jyraya y'avait juste à attaque directement le vrai au lieux de ce battre contre des gars pas rapport. (Je sais il la savait pas avant ..

Comment peut - il attaquer le vrai Pein dès le départ si le vrai n'est même pas au lieu de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:52

Euh...Il y a tu quelqu'un qui peut m'expliquer le combat de Sasuke-Itachi la, parce que je comprends vraiment plus -_-. Sasuke était prit dans l'illision du Sharigan depuis le début???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:15

en quelque sorte oui.

Il s'est fait arraché un oeil dans l'illusion et un combat réel devrait commencer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sareth
Aventurier
Sareth


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Et il est sur le point de ce finir. Je prends la pari: A votre avis Sasuke meurt a cause de la technique d'Itachi ou il survit?

Perso: Je dis que Sasuke va surment s'en sortire vivant, même si je préférait qu'il crève. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:19

Il ne peut pas mourir de la main de quelqu'un d'autre que Naruto parce qu'il est son rival! Moi je dis qu'Itachi crève Razz

Même si j'aimerais qu'ils crèvent tous les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:43

Bon jvais expliquer mon opinion maintenant.... A mon avis c'est sûr que Itachi s'en sort au moin, parce que, quand l'auteur de Naruto ( je ne nommerais pas son nom Japonais pcq tout le monde s'en fiche Masashi Kishimoto jcrois en tk ) Sasuke n'existait même pas, ce personnage a été rajouté pour rajouter un peu de piment... C'est pour sa que l'histoire avec sasuke n'est qu'une mini histoire. La véritable story line c'est les Demon pis Akatsuki...... Alors Itachi s'en sort surement, mais d'un autre coté, Sasuke va au moin revoir Naruto pour un deuxieme duel depuis qu'ils sont beaucoups plus forts. Alors sa va se terminer en DRAW mais avec beaucoup de blessure surement!

En passant Itachi yer hot, i possède le plus fort Genjutsu ( Mangekyou Sharingan ) et le plus fort Jutsu Katon ( Amaterasu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Messages : 181
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:52

Bahh, pour moi, Itachi restera pour toujours et à jamais une mauviette...

Je sais, amaterasu c'est fucking puissant et mangekyou sharingan c'est super hot... Mais bon!!! Z'aime pas Itachi moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vilenya.forumsactifs.com
BouBou
Aventurier
BouBou


Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Gatineau

Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:55

Moi aussi j'aime pas Itachi c la pire des tapettes a mes yeux XD

les seuls personnages que j'aime car je suis difficile c'est surement Jairaya et Naruto Razz Peut-être aussi Lee quand yer saoul pour le reste c soit des personne normal a mes yeux ou des tappettes comme Itachi..... Mais Itachi est vraiment loin dans le fond de mon *** Censuré XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes et Naruto XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes et Naruto XD   Animes et Naruto XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes et Naruto XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vilénya :: Hors RPG :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser